aucune nouveauté dans le jeu

Participez aux événements, obtenez des prix uniques !

Modérateur: musique

aucune nouveauté dans le jeu

Messagepar pokopo » Ven Oct 26, 2012 11:50 am

Bonjour à toutes et a tous

je vous salue vous qui jouez au jeu depuis pas mal de temps et qui dépense des sommes énormes dans koramgame sans avoir en retour des événement potables.
Donc je soumet ce message a toutes et a tous pour que tous le monde puisse dire a koramgame d'ajouter des nouvelles fonctions au jeu tels que des événement (ex : Halloween ou noël voir des événement en rapports avec ceux qui dépense des sommes folles sur le jeu pour qu'il y est au moin des cadeau ou des réductions ).
Ceux ayant fait des recherches sur le jeu le savent trés bien qu'il n'y a pas que 4montures ou 4ailes dans le jeu, il existent une multitude de monture ou même de costume et d'ailes a la disponibilité des joueurs étant sur des serveurs anglais ou asiatique.
Il existe même des événement crée par les autre serveurs étrangers qui propose des costumes à gagner donc ne me ditent pas qu'il vous est impossible de le faire.
Voici 2lien vers des événements étrangers.
http://forum.koramgame.com/thread-72264-1-1.html
http://forum.koramgame.com/thread-71841-1-1.html

Sur ceux espérant avoir une réponse positives a mes demande de la part de tous les joueurs et des administrateurs,
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu a tous
pokopo

Re: aucune nouveauté dans le jeu

Messagepar redman » Sam Oct 27, 2012 3:05 pm

ça gold pas ici c'est tout ...
redman

Messagepar lunchi » Sam Nov 03, 2012 2:26 pm

plein de joueurs payent mais le disent pas
lunchi

Messagepar triplemax » Lun Nov 26, 2012 1:31 am

moi je golde mais la cause d'aucune nouveauté c'est la proportion total des des joueurs qui golde et des autres qui golde pas ,c'est à dire on a trop de rerol,ousinon c'est que koram est raciste des français :/
triplemax

Messagepar redman » Mar Nov 27, 2012 4:58 pm

on dit xénophobe...
redman

Messagepar lunchi » Ven Avr 12, 2013 9:57 pm

voila la nouveauté
Bonjour,

Une mise à jour vers la ver.1.6 de Serenia Fantasy est prévue le 16 avril vers 04h (heure du serveur). L'opération pourra durer quelques heures pendant laquelle le serveur H1 deviendra innaccessible. Merci d'avance pour votre compréhension.

Après la mise à jour, le jeu sera en version la plus récente (la même que les serveurs anglais), et le jeu sera en anglais.

Une fusion avec un ou plusieurs serveurs anglais de Serenia est aussi prévue après la mise à jour, la date précise sera annoncée après.
meme pas capable de nous metre la langue française pas la peine d’espéré revoir ma carte bleu dans ce jeu
lunchi

Messagepar fatapu » Sam Avr 13, 2013 2:16 am

lunchi si on fufu avec anglais c que les serveur francais ne leur font pas gagner d'argent a mon avis donc il nous envoie en US pour qu'on continue de joué au lieu de nous fermer le jeux..
Croi moi il en faut des serveur pour faire tourner un jeux et c pas gratuit :P plus les modo et tous a payer enfin voila quoi
fatapu

Messagepar lunchi » Sam Avr 13, 2013 12:09 pm

un modo ce fait pas payer il est bénévole
Un jeux pour récupéré de l'argent doit apporter des nouveautés mais vue que en france la seule nouveauté que l'on a ce sont des joueurs mdr
lunchi

Messagepar fatapu » Sam Avr 13, 2013 5:10 pm

Ha non modo n'est pas toujours bénévol ;)
fatapu

Messagepar merlus77 » Mar Avr 16, 2013 8:31 am

pokopo a écrit:Bonjour à toutes et a tous

je vous salue vous qui jouez au jeu depuis pas mal de temps et qui dépense des sommes énormes dans koramgame sans avoir en retour des événement potables.
Donc je soumet ce message a toutes et a tous pour que tous le monde puisse dire a koramgame d'ajouter des nouvelles fonctions au jeu tels que des événement (ex : Halloween ou noël voir des événement en rapports avec ceux qui dépense des sommes folles sur le jeu pour qu'il y est au moin des cadeau ou des réductions ).
Ceux ayant fait des recherches sur le jeu le savent trés bien qu'il n'y a pas que 4montures ou 4ailes dans le jeu, il existent une multitude de monture ou même de costume et d'ailes a la disponibilité des joueurs étant sur des serveurs anglais ou asiatique.
Il existe même des événement crée par les autre serveurs étrangers qui propose des costumes à gagner donc ne me ditent pas qu'il vous est impossible de le faire.
Voici 2lien vers des événements étrangers.
http://forum.koramgame.com/thread-72264-1-1.html
http://forum.koramgame.com/thread-71841-1-1.html

Sur ceux espérant avoir une réponse positives a mes demande de la part de tous les joueurs et des administrateurs,
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu a tous

hum pas besoin d'événement dhallowen ou autre pour jouer sa rendrais le jeux tartignol se bien comme se la je trouve que ce jeux est tres complet comparer a certain

il offre beaucoup de possibilité déja
merlus77

Retour vers Centre d'Événements