[Tuto]Comment ne plus avoir de latence sur le jeu ?

Modérateurs: narku, sladatry

[Tuto]Comment ne plus avoir de latence sur le jeu ?

Messagepar souleaters » Mer Oct 02, 2013 9:42 pm

Bonsoir à vous ,

Alors aujourd'hui je vais vous dire comment faire pour ne plus avoir de latence( = bug,lag ) sur le jeu , comme j'ai vu beaucoup de joueurs avoir de la latence , bah j'ai voulu vous aidez et voilà ^^

MANIPULATION :

C'est trés simple vous nettoyez votre ventilateur

Et vous augmentez votre connexion internet avec les tutos ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=seOm4PuqIok Celui ci ne marche pas pour ceux qui ont un pc windows 8 dsl

http://www.youtube.com/watch?v=DkdgzWqawzg Celui là marche avec tous les windows ^^

Les tutos que je vous ai linkez marchent , la preuve moi même je passe de 2mo /s à 5 mo/ s + et je ne bug plus sur aucun jeu .

et utilisez ccleaner pour videz votre cache à ne pas oublier

Lien : http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html

Par contre c'est n'est pas sûr à 100% que vous ne bugeriez plus

P.S : Je vous conseil de suivre la chaîne de Tutolande ( celui qui a fait la vidéo pour augmentez la connexion internet , il y'a beaucoup de vidéo intéressante notamment si vous voulez un p'c en pleine forme x) .

P.S1 : Merci à lilouchat de m'avoir partager la chaîne Tutolande .

P.S2 : Je vous conseil aussi de jouer sur launcher c'est beaucoup mieux , moins de lag .

Cordialement SoulEaters ( Mage 68 , S1 Curse )
souleaters

Re: [Tuto]Comment ne plus avoir de latence sur le jeu ?

Messagepar souleaters » Mer Oct 02, 2013 10:17 pm

Dsl du double poste mais

Si vous avez fait la manip dites le moi si ça marche ou pas ^^ comme ça les gens prennent confiance et le font aussi
souleaters

Messagepar gajeel » Jeu Oct 03, 2013 11:00 am

fait et j'en ai un petit peu moins par contre pour le ventilo m'y risquerais pas (faut que j'enlève tout le bas de mon pc c'est un pc portable T-T)
bien que j'ai stoppée ca ne m'empêches pas de vous surveiller et contrer les débilitées affligeantes que l'ont peut parfois lire en réponse je suis dans l'ombre prête a bondir sur l'imprudent qui écrit une connerie
gajeel

Messagepar souleaters » Jeu Oct 03, 2013 5:18 pm

snowpie tu n'es même pas obligé d'augmentez la connexion internet , nettoie seulement ton ventilateur et tu verras déjà une différence puis oui c'est quelqu'un d'assez calé en sa matière donc faut pas avoir peur ^^ .
souleaters

Messagepar deamoon » Jeu Oct 03, 2013 8:55 pm

Oui bon après ça annule pas les latences hein.
T'as un Pc qui suks t'auras beau tenter de faire de la magie ça changera pas grand chose.
Au pire vous prenez un cd et reformater votre PC ça ira plus vite et supprimera tout les vilains virus choppés sur ...(.)

Faut dire le ping jusqu'au serveur situé a l'Île Maurice enfouit sous un bunker de Koram est lent, c'est loin.

Lol.

Enfin sinon méthode approuvé. Faire joujou avec le DNS ça aide toujours, vive les câbles a bas le Wifi.
Pong>Demon Slayer>Epinard.
deamoon

Messagepar gajeel » Ven Oct 04, 2013 2:37 pm

finalement je retire ce que j'ai dit le jeu re lag par contre google chrome n'a jamais été aussi rapide :lol: (téléchargé un logiciel qui fait 3 gb en deux minutes)
bien que j'ai stoppée ca ne m'empêches pas de vous surveiller et contrer les débilitées affligeantes que l'ont peut parfois lire en réponse je suis dans l'ombre prête a bondir sur l'imprudent qui écrit une connerie
gajeel

Messagepar souleaters » Ven Oct 04, 2013 9:48 pm

C'est normal la connexion internet faut l'augmenter que si ça bug encore un tout petit peu quand tu as fini de nettoyer ton ventilo , sinon oui si tu veux diminuer la vitesse de téléchargement , yep faut faire la manip de la vidéo x)
souleaters

Messagepar souleaters » Ven Oct 04, 2013 10:40 pm

Je n'en sais rien , mais tout simplement j'ai fais cette manip sur plusieurs ordi et ça a marché donc j'en conclue que la ventilo à avoir quelque chose là dedans ^^
souleaters

Messagepar gajeel » Dim Oct 06, 2013 12:35 pm

au niveau de la surchauffe si il y a trop de poussière ca surchauffe et ca ralentit mais j'ai investi dans une plateforme qui refroidit justement avec le ventilo
gajeel

Messagepar gajeel » Dim Oct 06, 2013 1:45 pm

snowpie a écrit:C'est comme avoir un problème de porte mais on va réparer les toilettes U_u

fallait la trouver celle la :lol:
gajeel

Suivant

Retour vers Guide Générale