Remerciement Events Octobre /!\ Ceci n'est pas un troll /!\

Modérateurs: narku, sladatry

Remerciement Events Octobre /!\ Ceci n'est pas un troll /!\

Messagepar onirex » Mar Oct 28, 2014 7:41 pm

Je tenais a remercier Koram pour la multitute d'event (activité a 95, connexion 1h X4, connection quotidienne) et ceux a venir demain (gravure illimité).
Qui font suite à un évent qui renouais a peu près avec les anciens (Monture obtenable gratuitement).

Certes il y a encore des event a viser de diams massif (conso cumulé qui arrive en même temps, 1ere recharge). Mais on observe enfin une réponse de Koram a nos attentes.
En espérant que par la suite, l'esprit reste le même pour les prochains events :)
Rexus S4
onirex

Re: Remerciement Events Octobre /!\ Ceci n'est pas un troll

Messagepar pierrot » Mer Oct 29, 2014 7:30 pm

onirex a écrit:Je tenais a remercier Koram pour la multitute d'event (activité a 95, connexion 1h X4, connection quotidienne) et ceux a venir demain (gravure illimité).
Qui font suite à un évent qui renouais a peu près avec les anciens (Monture obtenable gratuitement).

Certes il y a encore des event a viser de diams massif (conso cumulé qui arrive en même temps, 1ere recharge). Mais on observe enfin une réponse de Koram a nos attentes.
En espérant que par la suite, l'esprit reste le même pour les prochains events :)

+1!

en effet, esperons qu'ils continuent dans cette optique!
Qui sait, ca pourra peut etre meme leur rapporter ;)
Pierrot

S3_Marais infini
pierrot

Messagepar cococcinelle83 » Mer Oct 29, 2014 11:57 pm

tiens j'ai pensée moi aussi faire un poste mais je savais pas ou, merci a koram qui pour une fois ont fait un event ou on gagne sans depenser d'argent je trouve ca cool et en plus on gagne des diams et des clefs laby, a quand l'event de rune parce que ca aussi j'en ai en stock :)

merci a vous en tout cas et on en redemande ^^
cococcinelle83

Messagepar mrpurple » Ven Nov 07, 2014 11:15 am

Ca fait passer la pillule pour cette grosse fusion....
A voir si cela n'est pas qu'un coup unique?
mrpurple

Retour vers Guide Générale