Bonne continuation a tous ;)

Coin des Guildes
Taverne
Devinette

Modérateurs: narku, benoit, sladatry

Bonne continuation a tous ;)

Messagepar toutencarton » Jeu Août 10, 2017 6:53 pm

voila c'est decidé,a la fin du mois je ferme le jeu.
ca fait maintenant 1 moment que j'y pense et que je rale sur le support et meme le contenu du jeu,7road n'est pas capable de faire qqchose de correct et koram part de + en + en vrille,alors j'arrete,je dispose de peu de temps pr jouer,hors ce jeu est chronophage,mais si en plus le peu de temps ou je suis la,j'en passe la moitié a reboot pr annulé 1 bug(chargement,bloqué en combat etc...),aucun interet,je diams quand j'en ai la possibilité pr avoir 1 perso 1 minimum competitif,mais si on se contente d'encaisser sans me donner la possibilité d'utiliser ce pour quoi je paye,et que lorsque je m'en plaint on me sers la meme rengaine en boucle,je ne crois pas que ca vaille la peine de s'acharner...
aussi je stop,ce petit mot et pour remercier tout ceux(serveur et interserveur)avec qui g bien rigoler ou meme avec qui je me suis bien "battu" pendant c 3 dernieres annees.j'ai eu bcp de plaisir lors de certain duel ou meme lors de certain delire tout simplement.
je souhaite a ceux qui reste qu1 jour ca s'ameliore et que le plaisir soit a nouveau au rdv,pr ma part je n'ai plus la patience d'attendre.je laisse ma guilde decider de ce qu'ils font et dernier jour d'aout je clos le compte.
merci encore et bonne continuation a tous et toutes :))
peut etre a 1 de ces 4 sur 1 meilleur support ;)
toutencarton

Re: Bonne continuation a tous ;)

Messagepar vitamine » Ven Août 11, 2017 9:30 am

sert a rien de continuer si tu ne prend plus aucuns plaisir ^^
au plaisir de te retrouver ailleurs!
bonne continuation ttc ^^
Ta fils :) ( sofi)
vitamine

Retour vers COMMUNAUTÉ