Création d'une communauté Discord "Demon Slayer"

Coin des Guildes
Taverne
Devinette

Modérateurs: narku, benoit, sladatry

Création d'une communauté Discord "Demon Slayer"

Messagepar macrez » Lun Oct 09, 2017 6:55 pm

Bonjour à tous,

Alors je joue à "Demon Slayer" depuis quelques temps, entre arrêt, reprise et re-arrêt, mais honnêtement je n'ai jamais vu une communauté aussi lié à un jeu, les joueurs de "Demon Slayer" sont très proche de leur jeu, ce qui est vraiment un très bon point, mais on à pas vraiment un moyen de parler tous ensemble, proposer des solutions, aider les nouveaux avec des conseils très utile pour éviter les erreurs de départ.
Ma proposition semble être bizarre pour certain, mais j'aimerai bien voir la communauté de Demon Slayer réunis sur un seul moyen de communication, pour éviter à chacun des serveurs de payer des serveurs teamspeak ou autre.. ^^'
Alors la création d'un discord pourrait être sympathique pour nous tous, avec quelques modérateurs pouvant créer des salons à la demande de joueurs dans la limite du possible, sachant que discord est amplement gratuit, simple d'utilisation et de téléchargement.
On pourrai créer un salon pour chaque guilde et chaque serveur, j'aimerai donc savoir si cela intéresse certain de participer à ce "projet" entre grosse guillemet et je vous invite à rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous pour directement être redirigé sur le salon Discord.

Je vous attend nombreux, :D
macrez

Re: Création d'une communauté Discord "Demon Slayer"

Messagepar lilkyth » Lun Oct 09, 2017 9:24 pm

Bonjour,

Ici c'est le forum du jeu ton lien n'a rien a faire là.
Tu peux échanger sur le sujet mais les liens en message privé stp.

Cordialement.
lilkyth

Retour vers COMMUNAUTÉ