DS perd il son ame...?

Coin des Guildes
Taverne
Devinette

Modérateurs: narku, benoit, sladatry

DS perd il son ame...?

Messagepar toutencarton » Sam Mai 20, 2017 9:29 pm

bonsoir,
je voudrais savoir si a 1 moment qqchose va etre fait pour ameliorer la qualité et la fluidité du jeu?on ne "joue" plus sur DS,on subit,on nous a ajouter le sylphe puis le gardien puis le sylphe gardien,et chacun doit taper sans pour autant que la fluidité du jeu ne s'ameliore.est il normal que le 2e coup que le heros est supposé envoyer s'applique a + de 30secondes des 50%?les combats sont beaucoup trop long,surtout beaucoup trop par rapport a ce quils devraient.de plus,regulierement on se "suicide" sur des renvois de degat avec des chiffres totalement debile...genre on applique 500k de degat,mais on se prend 6M de renvoie,logique oui...surement pour koram,mais a mon sens y'a 1 soucis.
alors diams pour monter le perso,nous sommes bcp a le faire,a des hauteurs differente mais toujours dans le meme but,arriver a gerer certain combat assez rapidement.alors le jeu est deja tres chronophage,mais avec cet absence totale d'investissement de la part des "gerants",le manque de fluidité et cet pseudo resostance,le jeu devient juste totalement ininteressant et juste chiant.
si vous voulez garder des clients,il serait peut etre temps de prendre vos responsablité et damelioré la jouabilité,quitta a supprimer des choses.
a mon sens il faudrait qd meme remettre a niveau certaines choses.peut etre suis je seul a le penser mais voila,il faudrait rectifier et qualibrer comme il faut les caps de:
-titan
-renvoie
-passif.
petit post simple et courtois mais qui exprime vraiment 1 grand ras le bol...je ne pense pas etre le seul,mais serieux,fluidifiez ce jeux,qu'on est au moin plaisir a s'affronter...
toutencarton

Re: DS perd il son ame...?

Messagepar rondelle » Sam Mai 20, 2017 9:34 pm

+1 tout a fait d accord :) esperons que bcp suivent ce post
rondelle

Messagepar sanog22 » Sam Mai 20, 2017 9:35 pm

Tout a fais d accord avec toi , ce jeu devient injouable et super emmerdant .Continuer comme ça Koram et vous allez voir le nombres de personne que vous allez perdre .Arrêter de rajouter des trucs qui ne sert à rien a part nous faire chier et pourrir notre jeu. :D :D :D :D :D
sanog22

Messagepar azgards47 » Sam Mai 20, 2017 9:48 pm

+ de fluidité + de jouabilité , rendez nous le plaisir de jouer
ça deviens chiant a jouer , tout a deja ete dit plus haut
+1
azgards47

Messagepar lilkyth » Sam Mai 20, 2017 9:51 pm

toutencarton a écrit:bonsoir,
je voudrais savoir si a 1 moment qqchose va etre fait pour ameliorer la qualité et la fluidité du jeu?on ne "joue" plus sur DS,on subit,on nous a ajouter le sylphe puis le gardien puis le sylphe gardien,et chacun doit taper sans pour autant que la fluidité du jeu ne s'ameliore.est il normal que le 2e coup que le heros est supposé envoyer s'applique a + de 30secondes des 50%?les combats sont beaucoup trop long,surtout beaucoup trop par rapport a ce quils devraient.de plus,regulierement on se "suicide" sur des renvois de degat avec des chiffres totalement debile...genre on applique 500k de degat,mais on se prend 6M de renvoie,logique oui...surement pour koram,mais a mon sens y'a 1 soucis.
alors diams pour monter le perso,nous sommes bcp a le faire,a des hauteurs differente mais toujours dans le meme but,arriver a gerer certain combat assez rapidement.alors le jeu est deja tres chronophage,mais avec cet absence totale d'investissement de la part des "gerants",le manque de fluidité et cet pseudo resostance,le jeu devient juste totalement ininteressant et juste chiant.
si vous voulez garder des clients,il serait peut etre temps de prendre vos responsablité et damelioré la jouabilité,quitta a supprimer des choses.
a mon sens il faudrait qd meme remettre a niveau certaines choses.peut etre suis je seul a le penser mais voila,il faudrait rectifier et qualibrer comme il faut les caps de:
-titan
-renvoie
-passif.
petit post simple et courtois mais qui exprime vraiment 1 grand ras le bol...je ne pense pas etre le seul,mais serieux,fluidifiez ce jeux,qu'on est au moin plaisir a s'affronter...

Bonjour carton^^

Il y a des tests qui sont fait à l'heure actuelle au Brésil pour améliorer la " qualité" de jeu si les tests sont concluant nous devront le voir arriver prochainement dans une futur maintenance ;) .
Après pour tous ce qui est : titan, renvoies, passif des tests sont toujours en cours et je t'apprendrai rien à te dire que malheureusement ça reste toujours aussi difficile et compliqué pour les développeurs à résoudre ces problèmes :cry:
Toutes vos remontées ont étés faites malheureusement à l'heure actuelle on n'a pas de réponses concrètes sur l'avancer :?

sanog22 a écrit:Tout a fais d accord avec toi , ce jeu devient injouable et super emmerdant .Continuer comme ça Koram et vous allez voir le nombres de personne que vous allez perdre .Arrêter de rajouter des trucs qui ne sert à rien a part nous faire chier et pourrir notre jeu. :D :D :D :D :D

Stp ♥Fun ♥ modères ton langage ça ne fera pas évoluer les choses plus vite en tenant de tels propos.

Bon jeu.
lilkyth

Messagepar azgards47 » Sam Mai 20, 2017 10:11 pm

je ne vois pas ou ♥Fun♥ a des propos non modéré ," chier " si je ne m'abuse , fait partit du dictionnaire . :D :D :D :D :D
azgards47

Messagepar potigon » Sam Mai 20, 2017 10:29 pm

cc , perso je ne vais même plus dans les cdb , arène ( ou j'y vais plus qu'a poil que pour les évents ) et autres guerre , rester la juste a servir de viande ou juste tuer des petits en 1 sec , sais pas sa jouer , au début que j'ai commencer on savait encore faire des combat correcte , même si je perdait certain , on savait au moins faire durée le combat et y prendre du plaisirs , plaisirs qui n'y est plus , la seule chose que je fait encore sait la geurre impérial , ce jeu a perdu beaucoup et est devenu trop lourd en terme de jouabilité .
potigon

Messagepar maltesse » Dim Mai 21, 2017 2:27 pm

OUI ce jeu deviens vraiment tres chiant suis entrain de reflechir pour arreter ou vraiment ralentir car je m'amuse plus du tous
maltesse

Messagepar oblation » Ven Sep 01, 2017 6:25 pm

comment arène gardien je tombe que sur des gardien qui font des 5 000K voir 9 000K . sa mérite de faire quelque chose sur les arène , la sa devient nul quand on est un petit lvl
si on tombe sur un gros
oblation

Retour vers COMMUNAUTÉ