gvg bidon

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

gvg bidon

Messagepar liveeu » Sam Fév 17, 2018 9:27 pm

se systéme de gvg est vraiment pourrit,perdre juste contre des guildes d'un nouveaux serveur,juste par leur nombre,les ancienne gvg était bien mieux la ça vos riens,ou est l'ancien demon franchement ça m'éttone pas que pas mal de monde quitte le jeux.(entre les lags et les news systéme de jeux qui font lags,les déconexion intempestifs).arrêtez de faire de nouveaux serveur et réparez ses bugs et remetter l'ancien systéme de gvg .
liveeu

Re: gvg bidon

Messagepar bobdy370 » Sam Fév 17, 2018 11:22 pm

liveeu a écrit:se systéme de gvg est vraiment pourrit,perdre juste contre des guildes d'un nouveaux serveur,juste par leur nombre,les ancienne gvg était bien mieux la ça vos riens,ou est l'ancien demon franchement ça m'éttone pas que pas mal de monde quitte le jeux.(entre les lags et les news systéme de jeux qui font lags,les déconexion intempestifs).arrêtez de faire de nouveaux serveur et réparez ses bugs et remetter l'ancien systéme de gvg .

si la guilde en face a + de joueurs actif c'est plutôt logique qu'ils gagnent, il y a rien d'anormal.
tu préférais la gvg ou tu pouvais détruire la tour en 2 coup sans doute.
bobdy370

Messagepar liveeu » Lun Fév 19, 2018 11:50 am

oui voila t as tous comprit mon petit mes pour ton infon l ancienne gvg était mieux point barre
liveeu

Messagepar alinea » Mar Fév 20, 2018 12:22 pm

Bjr , c'est là qu'on voit que la puissance ne fait pas tout , un peu d'intelligence est plus importante que la puissance , l'ancienne gvg , il suffisait qu'une grosse puissance se mette sur une tour et que le reste frappe la tour d'en face , que là , un peu de stratégie et d'intel. fait toute la différence ;) :lol:
alinea

Messagepar chamallow » Sam Mars 03, 2018 10:51 pm

Par contre, quand on commence la gvg avec 7500 points de handicap, que malgré 25 tours, nos points ne montent pas (alors que ceux de l'adversaire oui), et qu'on finit perdant alors qu'on a eu 25 tours trèèèèèèèèès tot dans la gvg, c'est du à quoi ? ah on était plus fort ET plus nombreux .....

En tout cas, je voucrais féliciter Koram pour sa créativité; Tous les jours un nouveau bug, ça doit pas être facile à créer ! bravo !
Astton - S117/Chamallow - S103/Nougatine - S141
chamallow

Messagepar bobdy370 » Dim Mars 04, 2018 3:49 am

chamallow a écrit:Par contre, quand on commence la gvg avec 7500 points de handicap, que malgré 25 tours, nos points ne montent pas (alors que ceux de l'adversaire oui), et qu'on finit perdant alors qu'on a eu 25 tours trèèèèèèèèès tot dans la gvg, c'est du à quoi ? ah on était plus fort ET plus nombreux .....

En tout cas, je voucrais féliciter Koram pour sa créativité; Tous les jours un nouveau bug, ça doit pas être facile à créer ! bravo !

la c'était pas un bug, tu as mal lu les règles.
bobdy370

Messagepar chamallow » Lun Mars 05, 2018 8:56 am

Tu veux dire que dans les règles, il est noté qu'avant même le début de la gvg et la prise de la moindre tour, il est possible d'avoir déjà 7500 points de handicap ?

whhhhhhhaouuuuuuuu ça va encore encourager les gens hein ^^

Sinon, t'en as d'autres des comme ça ?
Astton - S117/Chamallow - S103/Nougatine - S141
chamallow

Messagepar jon3555 » Mar Mars 13, 2018 7:50 pm

Bonsoir ,

Je déplace ton ost en taverne car ce n'es pas un problème mais une discutions sur le sujet.

Bon jeu
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Retour vers Taverne