pétition pour l'avenir du jeu

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

pétition pour l'avenir du jeu

Messagepar xxsquallxx62 » Lun Août 28, 2017 7:53 pm

suite au événement qui surviens a partir de se jeu je vous invite a soutenir cette pétition proposant le changement du maître de se jeu .

pourquoi changer de g.m :

le g.m donne 0 réponse depuis un moment nous avons aucune nouvelle de lui .
certain joueur sont plus expérimente que le g.m et pourrons aidez a amélioré le jeu car la sa craint il a plein de bug .
le jeu commence a être lassant et nous donne plus envie de payé pour rien enfin sa sais mon point de vue et je pense que d 'autre on le même point de vue

sais pour sa que je demande pour nous les joueurs de se jeu le remplacement du g.m par un plus actif ex jon335
et pour l accompagné des mentors sélectionné pour leur activité et leur motivation a aidez jon335 et les créateur du jeu pour enfin avoir un meilleur jeu .

cette proposition peu amélioré le jeu sa sais sur je vous invite tous joueurs a i réfléchir sérieusement et me soutenir afin de pouvoir jouer enfin

merci de proposé a votre des proposition .

le jeu est a nous sans nous le jeu serez rien
xxsquallxx62

Re: pétition pour l'avenir du jeu

Messagepar thierry6395 » Lun Août 28, 2017 8:06 pm

salut squall,
effectivement, la communauté s'enrichirait si nous avions un GM comme jon355. il est actif, efficace et n'hésite pas à aller à la pèche aux info si besoin.
je pense effectivement qu'il ferait un bon GM et que plusieurs mentors pourraient l'épauler. pas comme certains dont je n'ai jamais entendu parler pour ma part, ou encore qui essaient de tirer la couverture à eux sans vraiment se préoccuper des joueurs.
Même sans être un gros goldeur, j'ai de moins en moins envie de dilapider mon fric pour un jeu qui ne m'apporte plus grand chose.
Dernière édition par thierry6395 le Mar Août 29, 2017 12:54 am, édité 1 fois au total.
thierry6395

Messagepar zengetsu » Lun Août 28, 2017 8:25 pm

+1
zengetsu

Messagepar airon01 » Lun Août 28, 2017 8:33 pm

j'avoue pour lavenir du jeu besoin de personne solide savant faire leur job et évité la perte de joueur .Gros +1 car toujours eu réponse a mes soucis en temps et en heure et étant joueur depuis la beta de DS faut vraiment que sa bouge
airon01

Messagepar ulysse » Lun Août 28, 2017 8:52 pm

+1 pour Jon355
Bonsoir tout le monde .
Gardons un espoir que le jeu s'ameliore sinon d'autres joueurs restant vont le lacher ce jeu .
Soyons nombreux à signer . C'est facile à faire . bon jeu à tous .
ulysse

Messagepar priscillas106 » Lun Août 28, 2017 9:11 pm

Hi.

Ok pour Jon355.
♥Priscilla♥ Serveur 106 En pause.

Autre MMO en cours ~
priscillas106

Messagepar lilkyth » Lun Août 28, 2017 11:52 pm

xxsquallxx62 a écrit:suite au événement qui surviens a partir de se jeu je vous invite a soutenir cette pétition proposant le changement du maître de se jeu .

pourquoi changer de g.m :

le g.m donne 0 réponse depuis un moment nous avons aucune nouvelle de lui .
certain joueur sont plus expérimente que le g.m et pourrons aidez a amélioré le jeu car la sa craint il a plein de bug .
le jeu commence a être lassant et nous donne plus envie de payé pour rien enfin sa sais mon point de vue et je pense que d 'autre on le même point de vue

sais pour sa que je demande pour nous les joueurs de se jeu le remplacement du g.m par un plus actif ex jon335
et pour l accompagné des mentors sélectionné pour leur activité et leur motivation a aidez jon335 et les créateur du jeu pour enfin avoir un meilleur jeu .

cette proposition peu amélioré le jeu sa sais sur je vous invite tous joueurs a i réfléchir sérieusement et me soutenir afin de pouvoir jouer enfin

merci de proposé a votre des proposition .

le jeu est a nous sans nous le jeu serez rien

Bonjour,

Je déplace ton post en taverne ça n'a rien a faire en proposition idée c'est un échange de communauté et non une idée sur le jeu lui même.

De plus pour les recrutements seul koram est maitre de les faire ou non. Vous confondez modérateur et G.M car le poste de modérateur n'a rien a voir avec celui de G.M.

Bon jeu.
lilkyth

Messagepar thierry6395 » Mar Août 29, 2017 1:04 am

salut LILKYTH

jusqu'à preuve du contraire, une petition est un ensemble de propositions, ou une proposition unique.
donc ce poste a tout lieu de se trouver dans le forum. de plus, tu sais très bien que la taverne n'est pas le lieu le plus visité par les joueurs.
donc nous continuerons à écrire ici si tel est notre décision.
il n'est pas scandaleux d'emmètre nos idées surtout quand elles sont largement justifiées. nous pensons encore avoir le droit de nous exprimer sur le forum sans pour autant être censuré ou relégué a la taverne.
thierry6395

Messagepar thierry6395 » Mar Août 29, 2017 7:51 pm

crois tu réellement que tous les joueur soient des attardés mentaux? je pense que tous savent la difference entre un G M et un modérateur. choisis tes mots avant d'écrire. si beaucoup de personnes demandent que Jon355 devienne G M, c'est simplement que lui n'hésite pas a discuter avec les joueurs et a remonter les infos contrairement à certains qui se disent modo mais dont personne n'a jamais entendu parler( je ne te vise pas spécialement) alors plutôt que de stigmatiser ceux qui essaie de faire bouger le jeu, prends au contraire exemple sur eux. après tu pourras tous nous traiter de neuneux si tel est ton plaisir.
a bon entendeur
thierry6395

Messagepar shirai » Mer Sep 06, 2017 12:16 am

+1 pour jon355 :)
shirai

Suivant

Retour vers Taverne