on fait un boycott pour un nouveau gm ou pas ?

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

on fait un boycott pour un nouveau gm ou pas ?

Messagepar unyxor » Mer Sep 20, 2017 12:17 pm

slt et ce que çà dit du monde de faire un boycott non pas pour amélioré le jeux mais pour avoir un nouveau gm et tout ce qui va avec

y va y avoir carnaval bientôt ça serai bien de commencé d ici la

voila vous en dite quoi passer le message sur vo serveur ci vous éte intéressé

ps/ les reloue évité vo commentaire a 2 ball sur les boycott

pour ma par je commence des aujourd’hui
S-89
WAAAGH
unyxor

Re: on fait un boycott pour un nouveau gm ou pas ?

Messagepar balibalo » Mer Sep 20, 2017 2:13 pm

pour ma part ca fait 2 mois que je diams plus pkoi payer des personnes qui ne font pas le taff
il est moins enervant de jouer gratuitement en se disant justement osef des lags beugs et raté en tout genre de ces gens la apres tout c est gratuit
que de payer en se disant chier me suis encore fais enfler y a personne qui assure le travail minimum auquel tout consomateurs a droit
apres boycott ou simplement bon sens appellons ca comme ont veux
comme tu l as ecris certains pseudos creer de toutes pieces par le support (ou quelques simplet ) vont ecrirent pour re torpiller le mouvement
la chacun est devant ses responsabilitées le jeu se degrade pkoi ? cette societe estime que de toute facon pkoi ils s embetteraient a respecter leurs clients puisque meme quand ils font de la merde y a des idiots qui payent pour ca
ceux qui sont pret a leur donner raison continuez a diamser ... mais a la vitesse ou les serveurs se vident votre joli perso virtuel va disparaitre plus vite que prevu
bon jeu bon choix a toutes et tous
Nunus1er S17
balibalo

Messagepar emotional » Mer Sep 20, 2017 2:48 pm

pas la peine de faire ça pour un gm. Il va être surement remplacer d'après ceux que j'ai lue sur différent post.
♣є๓๏tเ๏ภคl♣ - S12
Anciens
emotional

Messagepar balibalo » Mer Sep 20, 2017 3:34 pm

oui c est ce qui s ecrit ............ depuis deux mois
balibalo

Messagepar thedestructo » Mer Sep 20, 2017 4:29 pm

bonjour j'envoie aucune utilité de faire ce que tu fait a mon avis il sont entrain de former un nouveau g.m au jeu ces pour cela que sa met plus de temp que prevue mais bon ton choix et libre de faire ce que tu veut =) ( je suis contre )
Gouvernée c'est prévoir et quand tu prevois tu gouverne

s120 ThAnAtOs vice-prez de chez Evolution
thedestructo

Messagepar balibalo » Mer Sep 20, 2017 5:00 pm

thedestructo a écrit:bonjour j'envoie aucune utilité de faire ce que tu fait a mon avis il sont entrain de former un nouveau g.m au jeu ces pour cela que sa met plus de temp que prevue mais bon ton choix et libre de faire ce que tu veut =) ( je suis contre )

lol la formation de deux mois .... serieux ???a cette vitesse il n y aura plus personne fin de ce mois
balibalo

Messagepar ladydeath » Mer Sep 20, 2017 7:17 pm

loool un boycott je serais pour si cela avait vraiment un impact... de tte manière koram empoche l'argent mais s'enfiche si le jeu meurt et que les joueurs quittent les serveurs peu à peu.. du moment qu'ils empochent leur pognon et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rentrée d'argent ils fermeront le jeu et en recommenceront un autre... perso je diams ke le vip et mon pacte d'elfe et je reflechis si je vais le renouveler fin du mois...
LadyDeath S35 Guilde fossoyeurs
ladydeath

Messagepar bannissement » Jeu Sep 21, 2017 5:27 am

unyxor a écrit:slt et ce que çà dit du monde de faire un boycott non pas pour amélioré le jeux mais pour avoir un nouveau gm et tout ce qui va avec

y va y avoir carnaval bientôt ça serai bien de commencé d ici la

voila vous en dite quoi passer le message sur vo serveur ci vous éte intéressé

ps/ les reloue évité vo commentaire a 2 ball sur les boycott

pour ma par je commence des aujourd’hui

Tu me fais marrer.T'étais le 1er,ainsi que ton président de ta guilde à diamser comme des dingues sur l'arbre idragsil.Alors que t'insister auprès des gameurs sur le forum,pour boycotter à donf,afin d'avoir une amélioration du jeu.Aujourd'hui t'en remet une couche.Allons cesse tes annonces à 2 balles "BOYCOTTEUR DU DIMANCHE"
bannissement

Messagepar liveeu » Jeu Sep 21, 2017 9:50 am

faire un boycotte car énormément de choses est pas accessible pour les non diamseur je suis ok mes juste pour un G.M qui vas nous faire les même couilles que les précédents j'en vois pas l'intérêt.
liveeu

Messagepar balibalo » Jeu Sep 21, 2017 11:26 am

liveeu a écrit:faire un boycotte car énormément de choses est pas accessible pour les non diamseur je suis ok mes juste pour un G.M qui vas nous faire les même couilles que les précédents j'en vois pas l'intérêt.

+1000000 mais qu il annonce au moins les events et touche a rien d autre lol
balibalo

Suivant

Retour vers Taverne