Merci Koram...

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

Merci Koram...

Messagepar bastienze » Lun Sep 25, 2017 1:34 am

Coucou les amis, c'est bastien du s85 :)

j'ai passé de très bon moments sur ce jeux, de très belles rencontres et cà n'a pas de prix... le prix, parlons en, serieux ils se sont gavé de pognon, et j'y ai contribué, mais là n'est pas le problème!

Ce que je regrette c'est la considération que porte koram / 7road à ses joueurs, le manque de communication, de respect, le fait de se sentir comme une vache à lait, plus aucunes évolutions, une soit disant v12 inexistante en France, des promesses jamais tenues, des beugs à foison, un admin fantôme, certains modo incompétent et vénal ( pour quelques diams^^ c'est dingue) , merci à jon3555 qui est un tres bon modo, attentif, respectueux, compréhensif et réactif, dommage tes gros efforts n'ont pas suffit :( , un forum qui se meurt....bref pour cette raison je décide d’arrêter le jeu.

Merci à tous pour ces 4 années de plaisir, mais bon, toute bonne chose a une fin, dommage que ca ressemble à un film coupé avant la fin, on reste sur sa faim mais on se fait une raison, c'est moche...

Je repasserais de temps en temps pour faire un coucou à mes amis.. Merci au s35 là ou j'ai commencé (bastienze) et au s85 où j'ai évolué (bastien)

Je vous souhaite le meilleur, à bientôt les amis :)
Soyez sage mais pas trop :)
bastienze

Re: Merci Koram...

Messagepar apokalyptik » Jeu Sep 28, 2017 9:41 pm

Tu seras toujours dans mon coeur ♥ :roll:

je comprend ta position..
S88 Apokalyptik
Legendes

si t'es pas patient passes ton chemin mais sil te plaît, arrêtes de râler
apokalyptik

Retour vers Taverne