Une petite greve de connexion ?

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

Une petite greve de connexion ?

Messagepar chocho » Dim Oct 22, 2017 12:47 pm

bonjour à tous
et si on ce connectai plus pendant un mois pour leur faire comprendre qu'un jeu mmrpg c'est pas la merde qu'ils nous servent ?
pour eux malheureusement seul le pognon compte
coupons robinet ^^
va savoir ils pourront éventuellement remettre un G.M^^
ce genre d'exploitant ne vaux pas grand chose ;)
laisser des joueurs ds leurs merde pendant 3 mois montre leur RAF
donc pas de connection pendant 3 mois cool ^^
pour voir si ca les amusent ^^
pour moi une belle bande de nazes qui avaient un jeu intéressant jamais exploite
Ωméga - Serveur S12
chocho

Re: Une petite greve de connexion ?

Messagepar bobdy370 » Dim Oct 22, 2017 2:59 pm

l'année dernière il y a eu une (soit disant) grève de connexion pendant 1 seul journée qui était un samedi il me semble.
90% des personne qui avaient dit qu'ils feront la grève avec leur "+1" se sont co cette journée la, même les investigateur de cette grève se sont co .
demander 1 mois de grève alors que ça tient même pas 1 journée c'est mort.
bobdy370

Messagepar devaos » Lun Oct 23, 2017 10:41 am

C'est pas une mauvaise idée mais bon vu que y'a toujours des pigeons qui diams bah le mouvement sera peu voir pas du tout suivis et c'est dommage.
Devaos
S14
devaos

Messagepar webwarrior » Mar Oct 24, 2017 9:32 am

bonjour
elle est tres bonne ton idee mais vois tu il vaudrait mieux que les gens pendant 1 mois arrêtent tous achats de gold .en effet des joueurs n ont pas grand chose d autre pour divers raison pour passer le temps donc ne pas se co ca peut etre difficile . par contre ne pas golder pendant 1 mois c est possible . mais quand je vois les + gros qui régulièrement secouent comme des malades l arbres a gogo qui apparaît régulièrement quand koram a besoin de fric alors qu ils savent que ca risque de clacher dans pas longtemps je ne m attends pas a grand chose en tout cas en ce qui me concerne d une part je ne goldait que le minimum syndical (lol) et sur mes 2 persos je ne renouvelle pas mes vip 6 mois tant que koram ne s est pas expliquer j aurais moins de regret quand ca va fermer bonne continuation a vous
webwarrior

Messagepar jon3555 » Jeu Oct 26, 2017 12:02 am

Bonsoir ,

Je déplace votre post en taverne , car ce n'est pas la bonne section.

Bon jeu.
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Messagepar robeff » Jeu Oct 26, 2017 6:15 pm

bobdy370 a écrit:l'année dernière il y a eu une (soit disant) grève de connexion pendant 1 seul journée qui était un samedi il me semble.
90% des personne qui avaient dit qu'ils feront la grève avec leur "+1" se sont co cette journée la, même les investigateur de cette grève se sont co .

C'est faux... pas bien de raconter n'importe quoi...
Archer Serveur S25
Guilde Heaven
robeff

Messagepar ahuramazda » Dim Oct 29, 2017 3:03 am

robeff a écrit:
bobdy370 a écrit:l'année dernière il y a eu une (soit disant) grève de connexion pendant 1 seul journée qui était un samedi il me semble.

Sisi il a raison !!!
Koram a été mis au courant de ce mouvement de grève et ils ont pris les devant avec pour une fois plein de choses sympas à récolter ainsi que des montures gratuites.
L'appât était très tentant ...et même si beaucoup de joueurs ont tenu bon une partie de la journée, en soirée ils ont craqué pour "voir" et se goinfrer comme tout le monde.
Difficile de jeter la pierre alors que Koram sait parfaitement comment nous manipuler au besoin :mrgreen:
ahuramazda

Messagepar robeff » Jeu Nov 09, 2017 11:49 am

ahuramazda a écrit:
robeff a écrit:

Sisi il a raison !!!
Koram a été mis au courant de ce mouvement de grève et ils ont pris les devant avec pour une fois plein de choses sympas à récolter ainsi que des montures gratuites.
L'appât était très tentant ...et même si beaucoup de joueurs ont tenu bon une partie de la journée, en soirée ils ont craqué pour "voir" et se goinfrer comme tout le monde.
Difficile de jeter la pierre alors que Koram sait parfaitement comment nous manipuler au besoin :mrgreen:

Je sais très bien ce qu'il s'est passé... car je faisais parti des organisateurs de cette grève... et donc je le repète, c'est faux.
Personnelement je ne me suis pas connecté de la journée le jour en question et d'autres non plus. Même si certains ont "craqués" pitoyablement.
Et concernant l'action de Koram ce jour ci, elle etait le fait d'une proposition d'un ancien modérateur qui faisait aussi parti du mouvement de grève.... joueur qui heureusement ne joue plus désormais... et il n'y avait pas des montures mais une monture, le lion de glace.

Ne dites pas n'importe quoi svp...
Archer Serveur S25
Guilde Heaven
robeff

Retour vers Taverne