Allo? Mayday ^^

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

Allo? Mayday ^^

Messagepar gzishgskhx » Ven Nov 03, 2017 2:35 am

Salut ^^

Bien que ce post reflète un sérieux problème sur le jeu et forum, je ne serai pas étonné qu'il soit déplacé ^^
Enfin soit, je me lance ^^

Apparemment, la contagion des serveurs s'est répandu au forum... c'est moi ou c'est mort ici? ^^
En même temps, à force de s'entendre dire depuis des années "Les développeurs font ce qu'ils veulent" et depuis quelques mois "Il n'y a pas de g.m", c'est sûr que ce n'est pas très motivant ^^
Beau boulot ;) Au moins ça fait des vacances pour certains ^^
Ah non c'est vrai, aujourd'hui on recommande de parler en message privé, histoire de ne pas dévoiler le carnage ^^

(Toute industrie honnête n'oserait jamais laisser une telle situation perdurer aussi longtemps... aïe aïe aïe, moi commence à pas comprendre... :lol: :twisted: )
Alors sérieusement, moi à la base je jouais à DS, mais aujourd'hui la question serait plutôt de savoir à quel jeu vous jouez vous?... non?...

Bon "je.. j...u...e... " à vous* :lol:
*je voulais dire "jeu", mais je n'arrive même plus à considérer DS comme tel :cry:
Pire que désespérant... tout simplement triste et incurable :/
gzishgskhx

Re: Allo? Mayday ^^

Messagepar liveeu » Ven Nov 03, 2017 1:44 pm

Réponse a t'as question sur quel jeux on joue,bah il y en a plusieurs, league of angel qui de bases est sorti bien avant DS,ensuite league of legend , World of warcraft,qui demande beaucoup de temps pour monté en xp sauf si tu paye bien sur,mes bon le jeux par ses graphisme et vraiment top et le vip pas chére au moins tu économise par rapport a demon :D ,ensuite bah un jeux bien sympas ARK Survival qui est basé sur le tamage de dinosaure et la construction de bâtiment il prend vraiment beaucoup de temps comme jeux.

Et si des gens vont jouez sur d'autres jeux ces que ils se lasse de demon slayer pour plusieur raison

1: toujours pareil les évents ( pas de nouveauté)
2:les bugs
3:manque de G.M
4:trop chère pour avoir un bon niveaux
5:moins il y a de monde et moins les gens resteront
6:les engeulades entre certaine personne
7:le service client qui met 3 ans pour te répondre

voila je crois que j'ai fai le tour de se qui vas pas dans demon slayer,je pense que j'en et oublié mes bon on vas pas écrire un roman.
liveeu

Messagepar oblation » Ven Nov 03, 2017 11:38 pm

liveeu je suis d'accord avec toi
oblation

Messagepar oblation » Ven Nov 03, 2017 11:40 pm

mieux attendre le nouveau serveur sur wartune de r2games car heu sa te rep en - une heure que ici on peut attendre trop longtemps
oblation

Messagepar gzishgskhx » Sam Nov 04, 2017 1:43 am

:lol: merci liveeu ^^ Tant que les jeux proposés ne sont pas gérés par 7road, ça vaut la peine d'aller voir ^^
Mais moi je voulais surtout connaitre le jeu des développeurs ^^ si c'était du genre "MasterMoney" ou plutôt "Arnaques, abus et embrouilles" ? :roll: :lol:
gzishgskhx

Messagepar jon3555 » Sam Nov 04, 2017 2:44 pm

Bonjour ,

Je déplace votre poste en taverne.

Bon jeu
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Messagepar oblation » Dim Nov 05, 2017 8:52 am

sur s141 des gros joueur quitte :( même un qui a passé dans les 7 millions
oblation

Retour vers Taverne