Alerte Nouveau départ, 2 grosse puissance Circee et Death76

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

Alerte Nouveau départ, 2 grosse puissance Circee et Death76

Messagepar nakarious » Ven Nov 03, 2017 2:29 pm

Bonjour a tous
Je suis vraiment en colère de la tournure que prend ce jeu... Il y a moins de 3jours, Death76 puissance 20 741 258 a décidé d'arreter de joué... et aujourd'hui Circee 20 462 786 du S65 a annoncé son arrêt du jeu a 10hrs. Elle etait mariée a Death76 dont le niveau de leur bague etait de 17... Non seulement elle a arrêté, pour nous montrer que c'est définitif, ils ont divorcé, retiré sa médaille nv 5 et a vendu tous ses set, dévoré ses esprit etc... Je suis extrément découragé et déçu... Koram, il y a un adage qui dit, Celui qui sème le vent, récolte la tempête... Les Joueur en ont marre d'être vos vaches à lait pour des récompenses qui n'ont meme pas de valeur... Lorsqu'on voit l'even actuel qui donne 1 mort toussait par quete, c'est vraiment nous prendre pour des imbécils... alors, oui je suis le suivant dans pas longtemps... et je vous informe que j'ai plus de 18 Million en puissance 31em puissance de mon serveur... un serveur composé de S65 à S80... je ne vous dis pas le nombre d'arrêt dans cette zone... dans ma guilde, on est meme pas plus de 7 actifs... hors on est plus de 200 membre dont je suis officier... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ... et en Arène multi, le S86 est trop avantagé par rapport a nous... Vinophel a le temps de lancé ses sort 3 a 4 fois pendant que nous, on est encore au 1tour ou voir même, le combat prend fin, sans lancé aucun sort... c'est quoi qui fait cette différence ?? sa Carte bleue ?? une fois qu'il arrive a son 7e tour, nous on est au 2èm... le point de réveil s'épuise en lançant qu'un seul sort... le 2e ne part meme pas et bug le perso pour faire 30sec pour revenir a l'etat normal... des bug de dégâts... des dégâts qui ne sont pas pris en compte, qui ne fait même pas 0 dégât mais qui disparaît en chemin... :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Nakario mage niv 80 excelsior. Serveur 65
Guilde Phoenix
nakarious

Re: Alerte Nouveau départ, 2 grosse puissance Circee et Deat

Messagepar luffye » Ven Nov 03, 2017 6:53 pm

Beaucoup de joueurs sur d’autres serveurs ont quitté le jeu depuis ces derniers mois, vu l’avancement de Demon Slayer, mais bon cela n’empêche pas les modos de continuer à gérer le forum où à le diriger, ils devraient plutôt lancer un boycott ou appeler à la prudence sur la suite ou fin du jeu!!! Bon courage aux joueurs restants.
luffye

Messagepar nakarious » Ven Nov 03, 2017 10:57 pm

oui mais c'est enervant... circee et death m'ont beaucoup aidé en Relique... j'avais du mal a le passé, et au moment ou je te parle, je suis parmis le meilleur de mon Serveur ( en esprit grace a eux... j'ai pu activer 2 reliques sur 3... donc sans eux, je n'allais pas y arriver... serieux, je suis aussi dans la liste de ceux qui comptent arreter ce jeu. d'ici la semaine prochaine ) en cas de non V12 et s'il n'y a rien de bon, j'arreterai d'un coup le jeu... regardez un peu cet even QUI NE SERT A RIEN... l'even le plus nul depuis les nouvelles versions...
nakarious

Messagepar bobdy370 » Ven Nov 03, 2017 11:15 pm

je suis parmis le meilleur de mon Serveur ( en esprit grace a eux...

tu es 60eme en esprit du serveur on peut pas dire que c'est parmi les meilleurs.
bobdy370

Messagepar oblation » Ven Nov 03, 2017 11:43 pm

pareil sur s141 les gros niveau son quitté a cause: non réponse du GM + les beug
oblation

Messagepar nakarious » Sam Nov 04, 2017 12:16 am

bobdy tu es vraiment un imbécil tout fait... pour toi etre 60em ce n'est pas etre parmis les meilleurs ?? pendant que dans un Serveur fusionné ( S65 a S80 ) il y a autant de gros esprit et des perso a grosse puissance, se retrouver deja parmis les 100er d'un serveur, ce n'est pas donné a tout le monde... et surtout je ne suis pas un gros diamseur comme toi... pendant que toi tu claque 1000euro sur ce jeu, moi je fais 3mois pour y arriver a la meme puissance que ton esprit et j'economise 3fois 1000euro pendant que toi tu en depenses 10k euro en 3mois... certe, mon esprit est 60em et mon perso a la 31e, ca ne me derange pas... surtout si je te defonce en CDB... alors c'est quoi le nom de ton perso comme ça on pourra se tester en CDB... dans un Serveur fusionné et se retrouvé dans le top 50, ce n'est pas facile lorsqu'on diams 30euro par mois et je defonce ceux qui ont mis 5000euro en CDB... demande a Pelotte, elle diams comme si elle va mourrir le jour suivant, mais en CDB, je la defonce parfois... sans renvoi ni par double KO et sans béné... alors si tu n'a rien a dire, tu garde tes doigts au chaud et fermer ta bouche
nakarious

Messagepar bobdy370 » Sam Nov 04, 2017 1:12 am

nakarious a écrit:bobdy tu es vraiment un imbécil tout fait... pour toi etre 60em ce n'est pas etre parmis les meilleurs ?? pendant que dans un Serveur fusionné ( S65 a S80 ) il y a autant de gros esprit et des perso a grosse puissance, se retrouver deja parmis les 100er d'un serveur, ce n'est pas donné a tout le monde...

ah juste avant tu faisais comprendre que le serveur est vide et la d'un coup tu dis qu'il y a pas mal de monde,faut se décider. etre 60eme dans un serveur soit disant vide ce n'est pas être parmi les meilleurs.
et arrête de faire le mec qui ne diams pas, car tu en a claquer des diams et pas qu'un peu.
bobdy370

Messagepar pelotte » Sam Nov 04, 2017 10:10 am

nakarious a écrit:bobdy tu es vraiment un imbécil tout fait... pour toi etre 60em ce n'est pas etre parmis les meilleurs ?? pendant que dans un Serveur fusionné ( S65 a S80 ) il y a autant de gros esprit et des perso a grosse puissance, se retrouver deja parmis les 100er d'un serveur, ce n'est pas donné a tout le monde... et surtout je ne suis pas un gros diamseur comme toi... pendant que toi tu claque 1000euro sur ce jeu, moi je fais 3mois pour y arriver a la meme puissance que ton esprit et j'economise 3fois 1000euro pendant que toi tu en depenses 10k euro en 3mois... certe, mon esprit est 60em et mon perso a la 31e, ca ne me derange pas... surtout si je te defonce en CDB... alors c'est quoi le nom de ton perso comme ça on pourra se tester en CDB... dans un Serveur fusionné et se retrouvé dans le top 50, ce n'est pas facile lorsqu'on diams 30euro par mois et je defonce ceux qui ont mis 5000euro en CDB... demande a Pelotte, elle diams comme si elle va mourrir le jour suivant, mais en CDB, je la defonce parfois... sans renvoi ni par double KO et sans béné... alors si tu n'a rien a dire, tu garde tes doigts au chaud et fermer ta bouche

Nakario sache quejemets pas 10k euro ou mm diams ds le jeu par mois, j'en suisloin mdr, mais toi tu es surtout un gros rageux :lol:
pelotte

Messagepar unyxor » Sam Nov 04, 2017 12:11 pm

encore un bon :D :D :D :D :D :D

en tout qua les rageux ce replace plus facilement que le gm sur ce jeux
S-89
WAAAGH
unyxor

Messagepar jon3555 » Sam Nov 04, 2017 2:41 pm

Bonjour a tous ,

Je déplace ce post en taverne.

Bon jeu
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Suivant

Retour vers Taverne