Alerte Nouveau départ, 2 grosse puissance Circee et Death76

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

Re: Alerte Nouveau départ, 2 grosse puissance Circee et Deat

Messagepar nakarious » Sam Nov 04, 2017 3:23 pm

Bonjour

je m'en fou de ce que tu met dans ce jeu, ce qui est sure, tu diams et pas que peu... unysor, je ne me suis pas adressé à toi, alors respecte toi et garde ta langue humide au lieu de gaspiller ta salive... ( et puis je ne rage pas, je dis ce qui est vrai ) concernant l'autre là, j'ai bien dit dans un serveur fusionné, entre dans les anciennes annonces DS concernant les fusion de serveur avant la V10 et 11... oui il y avait plus gros que moi qui en ont mis de tonne d'argent pour avoir ma puissance, pendant que moi j'ai pris 3 a 6mois au calme sans courir et ça a payé... nombreux ont stoppé à cause des archers cheaté, des bugs, lag, des even répété, des récompenses à 5 pierres de talent qui prend 10ans à en avoir neffisque 200 pierres... etc... donc oui j'ai aussi le droit de rager, oui je suis un rageurs car c'est grace à nous que les choses bougeaient...vous qui ne rageait pas et qui attend sagement car vos CB réagissent à votre place... j'ai que 27ans, en Bonne santé et en forme, avec un bon calibre entre mes jambes qui fonctionne a merveille et une jolie future femme qui m'aime en vrai... et mon argent ne sert pas qu'a etre dépensé pour des pixels et des chiffres affichés en CRITIQUE et qu'on affiche VICTOIRE une fois que le combat finisse... NOMBREUX COMME VOUS 3, M'INSULTER ET SE MOQUER DE MOI, AUJOURD'HUI ILS NE SONT PLUS LA... nombreux comme vous autres, sont des vieux qui lapident leur rétraites dans ce jeu... Pas marié, pas des petits enfants, seul dans sa maison attendre la mort frappée a sa porte... nombreux sont des maladifs dans la vraie vie, des Handicapés et j'en passe... mais dans ce jeu, ils sont des dure et montre leur puissance et force grace a leur CB bleu ou noire illimited... comme toi Pelotte, Unysor, Abandon etc...
nakarious

Messagepar nakarious » Sam Nov 04, 2017 3:26 pm

Bonjour

je m'en fou de ce que tu met dans ce jeu, ce qui est sure, tu diams et pas que peu... unysor, je ne me suis pas adressé à toi, alors respecte toi et garde ta langue humide au lieu de gaspiller ta salive... ( et puis je ne rage pas, je dis ce qui est vrai ) concernant l'autre là, j'ai bien dit dans un serveur fusionné, entre dans les anciennes annonces DS concernant les fusion de serveur avant la V10 et 11... oui il y avait plus gros que moi qui en ont mis de tonne d'argent pour avoir ma puissance, pendant que moi j'ai pris 3 a 6mois au calme sans courir et ça a payé... nombreux ont stoppé à cause des archers cheaté, des bugs, lag, des even répété, des récompenses à 5 pierres de talent qui prend 10ans à en avoir neffisque 200 pierres... etc... donc oui j'ai aussi le droit de rager, oui je suis un rageurs car c'est grace à nous que les choses bougeaient...vous qui ne rageait pas et qui attend sagement car vos CB réagissent à votre place... j'ai que 27ans, en Bonne santé et en forme, avec un bon calibre entre mes jambes qui fonctionne a merveille et une jolie future femme qui m'aime en vrai... et mon argent ne sert pas qu'a etre dépensé pour des pixels et des chiffres affichés en CRITIQUE et qu'on affiche VICTOIRE une fois que le combat finisse... NOMBREUX COMME VOUS 3, M'INSULTER ET SE MOQUER DE MOI, AUJOURD'HUI ILS NE SONT PLUS LA... nombreux comme vous autres, sont des vieux qui lapident leur rétraites dans ce jeu... Pas marié, pas des petits enfants, seul dans sa maison attendre la mort frappée a sa porte... nombreux sont des maladifs dans la vraie vie, des Handicapés et j'en passe... mais dans ce jeu, ils sont des dure et montre leur puissance et force grace a leur CB bleu ou noire illimited... comme toi Pelotte, Unysor, Abandon etc...
nakarious

Messagepar bobdy370 » Sam Nov 04, 2017 3:35 pm

nakarious a écrit:Bonjour

et la tu viens juste de diamser l'yggdrasil aujourd'hui. tu n'es pas credible.
bobdy370

Messagepar raphael66 » Mar Nov 07, 2017 12:41 pm

bonjour a tous,

patty et moi même rappa du 105 avec plus de 170k de puipui nous décidez de arrête le jeux.
rien a dire tout as était dit dans les commentaire précèdent bise a tous eux que j'ai connu et vue de passage.

cdt
raphael66

Messagepar nakarious » Mar Nov 07, 2017 5:56 pm

lol je diams que 2euro avec mon telephone... pour 65diams et ça fait 3fois l'arbre pour 20diams
nakarious

Messagepar savafairemal » Mer Nov 08, 2017 10:21 am

Y'a pas un modo pour censurer les propos diffamatoires et scandaleux de notre nouveau champion du monde ? ....
savafairemal

Messagepar pelotte » Mer Nov 08, 2017 8:40 pm

de quel droit nakario te permets tu de nous juger et de nous insulter ?
Pour qui te prends tu ? tu fais ce que tu veux de ta vie et nous de la notre, ce que nous mettons dans le jeu ne te regarde pas. Tu es juste bon à rager et insulter. J'espère qu'un modo fera le nécessaire pour te faire taire. Par la même occasion tu ferais bien de revoir ton français et on orthographe, tu es à peine lisible :lol:
pelotte

Messagepar jon3555 » Jeu Nov 09, 2017 11:02 am

Bonjour ,

Je décide de clôturer ce poste car sa tourne en règlement de compte , dans vos messages rester correct dans vos propos.

Merci de votre compréhension , bon jeu.
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Précédent

Retour vers Taverne