T'es sérieux Jon3555 ????

-Discussion libre
-Autres

Modérateurs: narku, sladatry

T'es sérieux Jon3555 ????

Messagepar shakano » Lun Nov 20, 2017 6:53 pm

Je te previens à l'avance si il faut que je crée 50 comptes je vais le faire d'ou tu te permet de cloturé un sujet qui est LOIN d'etre régler si y a des messages qui parte en couille tu les supprimes tu clos pas un sujet qui dure depuis 2semaines !!!

T'es bien content de recevoir encore tes 2k diams en tant que modo ( me dit pas le contraire un autre modo m'a clairement dis que vous les touchiez encore ).
Je me doute que le message va vite disparaitre mais tkt j'ai un copier coller sur le PC et un bon paquet de compte pour le remettre....

Soit tu fais comme Lil quand elle envoyer un message directement à la boite soit tu fais ton role de modo correctement au lieu de fermer ce qui te chante.
shakano

Re: T'es sérieux Jon3555 ????

Messagepar jon3555 » Lun Nov 20, 2017 7:09 pm

Bonsoir ,

D'une choses je sais ce que je fait , et sache que sa fait des mois que on ne touche plus rien vu qui pas le GM et je verrouille les post directement quand sa part dans du hors sujets c'est des réglés qui avait été mise en places depuis longtemps.

sur ce je déplace ton post en taverne car sa n'as pas lieux d’être ici.
S1-S3 jon355 président de chez vainqueurs

jon3555ds@gmail.com

Je ne suis plus ici que occasionnellement je suis parti sur un autre jeu Souverain des dragons Fr serveur s5 dans la faction suprématie

mp si besoins ou me conatcter par mail
jon3555

Retour vers Taverne