lobbyistes

Annonces et discussion des événements du jeu

Modérateur: musique

lobbyistes

Messagepar tko_warrior » Mar Jan 10, 2012 9:41 am

salut j'aimerais recruté un lobbyiste. J'ai mon manoir niv10 centre de commandement niv10 et mon camps d'entrainement niv20 mais je ne peux toujours pas recruter de lobbyistes. Par contre avant j'avais construis une villa niv12 que j'ai détruite pour construire mon manoir est-ce à cause de ca? Merci d'avance pour les réponses
tko_warrior

Re: lobbyistes

Messagepar debutant » Mar Avr 03, 2012 11:21 am

Met ton manoir niv15
debutant

Messagepar renardjj » Lun Mai 07, 2012 6:36 am

salut tous le monde

moi j'ai un problème. je voudrais recruter des lobbyistes mais n'y arrive pas. en effet j'ai tous mes batiments au niveau maxi, les ressources necessaire mais ne peut pas recruter. Pourquoi ?
On m'a dit qu'il fallait le faire à partir du camp d'entrainement or celui ci m'indique "pas de recherche".
par contre je pourrais les recruter à partir de mon manoir (niveau 20) mais nombre de recherche égale à zéro.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider car je n'arrive pas à avancer dans le jeu

merci par avance

jean-jacques
renardjj

Messagepar Rix » Mer Mai 09, 2012 5:33 pm

Voici les règles pour faire un lobb

Pour ta ville (que tu souhaites fabriquer un lobb), tu dois avoir:
Minimum manoir ou villa niv 10
Camp d'entrainement et centre de commandement niv 20
Ensuite, tu peux lancer la recherche

Pour le faire, tu tenir compte de:
pour le manoir, tu peux en faire 1 au niv 10/15 et 20
Pour la villa, tu peux en faire 1 au niv 10 et 20

Quand tu auras pris une ville ou crée une ville, tu verras dans ton manoir ou villa (chaque ville, s'est différent) la ou les villes secondaire que ta ville a déjà crée ou pris
Si tu as déjà atteint les objectifs, tu ne pourras plus faire de lobb a partir de cette ville là.
Ensuite, tu verras également le nombre de ville que tu peux encore avoir
Si le nombre est 0, c'est que soit tu es arrivé aux maximum (total de 35 villes)
Soit tu n'as pas assez de valeur commercial
Pour en avoir, tu dois construire des bâtiments (niv max)
Si tu souhaites allez plus vite, tu monte un théâtre et tu stock de la nourriture. Quand tu auras stocker assez de nourriture, tu pourras lancer un festival. Grâce à cela, tu pourras augmenter le nombre de valeur commercial

Voila un petit topo sur les lobb

Ah oui, pour info, quand tu auras ton lobb, tu devras détruire la villa de la ville cible + le bureau du gouverneur (avec des catapultes)
Seul les villes secondaire peuvent être lobb. Il est inutile d'attaquer une ville principale (manoir)
Ensuite, tu vas devoir lancer 4 à 5x ton lobb. Chaque passage diminue la loyauté de la ville. Elle doit être à 0 pour prendre la ville
Pour cette raison, chaque attaque doit être accompagner de troupe
Rix

Retour vers Evénements