Batailles???

Annonces et discussion des événements du jeu

Modérateur: musique

Batailles???

Messagepar shiryusan » Lun Mai 13, 2013 9:29 am

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les batailles du mardi et jeudi ont été enlevées ou y a t'il des soucis techniques qui nous empêche de les faire.
Ce soucis est apparemment aussi récurant sur d’autres serveurs.
shiryusan

Re: Batailles???

Messagepar luchogonzales » Ven Mai 17, 2013 2:40 pm

sa sent la fin de tko france ... :cry: :cry: :cry: :cry: et comme d habitude toujours aucune réponse . Personellement je ne remettrais aucune po tant que les batailles ne seront pas revenue (si elles reviennent )
luchogonzales

Messagepar luchogonzales » Lun Mai 20, 2013 2:23 pm

c'est de la MERDE personne ne répond ****** de modérateur vous servez a rien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
luchogonzales

Messagepar luchogonzales » Lun Mai 20, 2013 6:52 pm

tu es encore pire que bonbon c est un truc de ouf !!!!!!!!!!! saloprie ****** mais repond sal ****** !!!!!!!!!!!!!!!!
luchogonzales

Messagepar luchogonzales » Lun Mai 20, 2013 6:54 pm

grosse MERDE va te faire E N C U L E R musique mort !!!! remet les batailles sal chien
luchogonzales

Messagepar shiryusan » Dim Mai 26, 2013 4:49 pm

Tout celà ne sert à rien les insultes et autres ne feront et ne changeront rien à tout ça, ces personnes ce sont mises comme modo "surement pour avoir accés à tous comptes et peut-être qlq primes pour le jeu".
Mais je trouve vraiment regrettable que depuis mon premier mp je n'ai et personne n'as reçus de réponse valable ou pas??? franchement les mecs vous nous prenez vraiment pour des cons et sur ce je vais porter plainte sur tko en direct en 1er pour les événements en second contre tous les modos de tko.fr qui sont en charge . Sur ce à bon entendeur salut et je ne vous souhaite pas une bonne journée, ni rien dans le genre.
Shiryusan, vous pouvez encore me trouver sur le u1!!!!!
shiryusan

Retour vers Evénements