La remontée et le retour des suggestions

Modérateur: musique

La remontée et le retour des suggestions

Messagepar tko_warrior » Jeu Nov 04, 2010 11:28 am

Bonjour, ici je me permet d'explique un peu comment on traite les suggestions sur ce forum :

Le modérateur de cette section (pour l'instant c'est toujours moi bonbonbon) ou l'admin du forum (c'est toujours Nicole) parcourent régulièrement cette section, et remontent TOUTES LES SUGGESTIONS déposées à l'équipe de gestion de TKO-france.

Ensuite, l'équipe de gestion évalue de son côté ces suggestions, et soumet celles qu'elle juge réalisables aux développeurs. Finalement, ce sont les développeurs qui décident s'ils vont adopter ou pas ces suggestions et de les appliquer dans les prochaines mises à jour ou nouvelles versions.

De notre côté, Nicole et moi, sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à chaque suggestion, mais ce qui est sûr, c'est que toutes les bonnes notions ont été sérieusement traitées, qui sont, soit adoptées dans les prochaines versions (en conception), soit dans d'autres jeux que Koram game vient de sortir (si quelqu'un joue à Clash of Kingdoms, qui est un nouveau webgame de Koram game, il va tout de suite s'apercevoir).

Salutations
tko_warrior

Re: La remontée et le retour des suggestions

Messagepar bastien62 » Mar Juil 31, 2012 5:05 pm

Il se passe plus rien sur les anciens serveur j'aimerai bien qu'il y est un nouveau serveurs qui arrive pour avoir de l'action sa serai pas mal un s11 serai très biens je pense !
Bonne journée Bastien62
bastien62

Retour vers TKO-france