Jetons de tigres

Modérateur: musique

Jetons de tigres

Messagepar tko_warrior » Sam Jan 22, 2011 10:40 pm

Bonsoir,
à propos des jetons de tigres, notre ligue possède plusieurs ville avec le drapeau de la ligue au maximum, celà nous à couter pas mal de pièces d'or et au final, nous ne savons qd même pas déplacer nos villes en étant chef et sous-chef, serait'il possible que vous revoyez vos conditions qui nous semble bien trop complexe à ce sujet, suite à de nombreuses discussions, nous avons constater qu'il y a bcp de personnes dans le même cas, celà serait plus simple de pouvoir déplacer les villes du chef et sous chef où l'ont veux dans un carré effectuer par une ville de notre ligue, j'espère avoir une réponse assez rapide à ce problème, merci.
tko_warrior

Re: Jetons de tigres

Messagepar tko_warrior » Sam Jan 22, 2011 11:10 pm

oui voir meme pouvoir deplacer ca ville ou nous le desiron en dehort du carer bleu
moi je ne comprend pas trop le but de deplacer nos ville dans un meme carre a quelque cm de notre encienne place
et surtout ca coute cher pour presque rien
bien a vous
tko_warrior

Messagepar tko_warrior » Dim Jan 23, 2011 4:43 pm

Pour déplacer des villes sur de longue distance, il faut que les villes soient "liées".
Je m'explique, il faut que les carré bleu soit collés de l'endroit d'origine à l'endroit de destination.
Les villes sont en liaison à condition que les carré bleu sont collés à celui de la ville principal du chef de ligue.
tko_warrior

Messagepar tko_warrior » Sam Juin 11, 2011 4:16 am

slt oui mais meme par exemple j'ai 7villes lier + 2 d'un ami sa fait 9 zone de drapeau lier pourtant je suis le chef de la ligue et il met toujours impossible de transphèrés mes autres villes en dehors de la zone lier dans la zone lier ni meme une villes d'une zone lier a une autre lier qui sont lier essemble MEME si cet villes n'est pas a l'origine de cet liaison par exemple (2 villes sur le meme carré) bref sur 15 villes don 7 lier impossible de faire le moindre déplacement le systéme me sort tous le temps une nouvel excuse pour m'empéché de les déplacers et sa devient quelque peut reloux cet histoire ultra complexe de jetons tigre ...... donk y a t-il des régles en plus de ce qui est indiquée parsque la je patauge grave .......
tko_warrior

Messagepar knightkillers » Jeu Juil 21, 2016 12:08 pm

j'aimerai connaitre egalement le mode de fonctionnement.
merci
knightkillers

Retour vers TKO-france