triche sur u1

Modérateur: musique

triche sur u1

Messagepar madkuz » Dim Août 12, 2012 9:09 am

bonjour il ya un joueur nommé guyeder sur u1 qui joue avec plusieur compte don redbear , dahut , guyeder,,, et bien dautre,,, pourriez vous svp le bannir du jeux car ces rendu grave son histoire... merci bien a vous
madkuz

Re: triche sur u1

Messagepar safarte » Mar Août 14, 2012 3:21 pm

:D si tu dit pour guy faux dire aussi pour mortel
GoldenRosie
mali
FRANTZ83
dave
kidia
DMDMDMD
be_happy
elpatron
kuja
jelo
gforce1;AKWABA;
superpimpon
valiant
Division-Phoenix : PHENIX082;Manolo;Dadou;monyeux;Mikei;milemaire;DMDMDM2;zouzoune voici la liste mes je suis sur quil en as encore des compte si vous pouvez regardez et bloquée ces compte ca serrai un peux plus réglo pour tous le monde merci a vous
safarte

Re: triche sur u1

Messagepar niumeles » Dim Déc 30, 2012 10:17 am

bonjour

je joue sur plusieurs serveurs avec un seul compte a chaque fois et toujours sous le meme pseudo, mais il faut savoir que si vous décidé de bannir les joueurs ayant plusieurs compte (les multi ) vous vous retrouverez rapidement seul sur un jeu potencielement mort, car se sont ces "multi" qui paie et grace a qui aujourdhui vous avez certains avantages (sans eux tko ne serait plus)
maintenant vous parler de triche, je veux bien, mais avant de déposé plainte il serait interessant de reflechir a l impact de "cette tricherie"
sans oublier qu a ce moment la, on devrait aussi bannir l ensemble des mandataires (indirectement multi) qui nous arrange bien souvent.
Sur U3 j ai vu une oasis 50% ble attaqué une capi, cependant cette derniere continu a changer de main et cela n empeche rien
au mieux si ces joueurs multi vous pillent envoyer leur un mp
derriere ce jeu il y a aussi des personnes bien reelles qui peuvent comprendre je pense...
restons FAIR PLAY messieurs

niumeles !
niumeles

Retour vers TKO-france