Plainte pour menace.

Modérateur: musique

Plainte pour menace.

Messagepar shiryusan » Dim Oct 28, 2012 2:38 pm

Bonjour à tous, je fais ce petit mp pour me plaindre de menace de MORT sur quelque personne de la ligue, de la part d'un joueur "gotz71" du U1. Il menace de retrouver ses dites personnes et de leur faire payer très chère le faites qu'il se fasse attaquer "j'en convient à la catas ", mais bon elles sont dans le jeu.
Je trouve totalement inadmissible se genre de dérapage insultes "passe encore", mais des menaces de cette façon proférée n'ont aucune place , ni cours dans un jeu.
Donc je demanderais à tko ou de la part des admins une sanction des plus sévères voir son exclusion du jeu tko, ainsi que c'est autres comptes dont je ne connais malheureusement pas les noms.
Exemple de menace:
De : [Comte]gotz71 (Ce message est émis par un autre joueur. Contactez le MJ si c'est offensant.)
Titre : on va se retrouver
Date : 2012-10-27 19:25:10
[Avertissement] Ne révélez aucune information concernant votre carte de crédit. Faites attention aux escrocs.
TU VAS MOURIR.

Sur tchat monde: "un extrais"
[#MONDE][gotz71]va mourir
[#MONDE][gotz71]avec ta ligue
[#MONDE][moimou]je sais un jour ou l autre mais toi aussi
[#MONDE][Shiryusan]ne menace personne de ça mon gars
[#MONDE][Shiryusan]tu te crois où
[#MONDE][gotz71]fais lui payer son imposture
[#MONDE][Shiryusan]viens avec tes comptes contre moi mais ne menace personne de mort
[#MONDE][gotz71]pauvre lâche
[#MONDE][gotz71]te battre à 400 contre 1
[#MONDE][Shiryusan]mdrrrr
[#MONDE][Shiryusan]non ******d
[#MONDE][gotz71]pauvre type
[#MONDE][Shiryusan]1contre 1
[#MONDE][gotz71]tu te crois fort
[#MONDE][Shiryusan]et c'est toi qui pleure
[#MONDE][Shiryusan]non je ne suis rien moi
[#MONDE][gotz71]un jour veindra
[#MONDE][Shiryusan]et je ne menace personne de mort
[#MONDE][Shiryusan]oui c ça
[#MONDE][gotz71]viendra et tu va mourir
[#MONDE][gotz71]attends je ne te lacherai plus
[#MONDE][Shiryusan]viens je te donne mon adresse irl et tu va comprendre ta douleur
[#MONDE][gotz71]oui donnes là
[#MONDE][Shiryusan]******d
[#MONDE][gotz71]donnes la moi
[#MONDE][Shiryusan]c un jeu ici
[#MONDE][gotz71]oui alors **********
[#MONDE][gotz71]passes ta route
[#MONDE][Shiryusan]moi mdrrrrr
[#MONDE][gotz71]je te retrouverai
[#MONDE][Shiryusan]bien sur je l'espère
[#MONDE][gotz71]et te ferai payer ton geste
Il est vrai que par deux fois j'ai utiliser le mot c.....d tellement il me gavait à faire des mp de menace de mort.
shiryusan

Re: Plainte pour menace.

Messagepar Rix » Dim Oct 28, 2012 4:05 pm

La question:
Menace de mort virtuelle (je te détruis et tu stopperas le jeu) ou menace réelle et dans ce cas, c'est grave !

Pas mal de joueur menace, insulte mais cela ne va jamais très loin car ils ignore où tu habites !
Rix

Messagepar shiryusan » Dim Oct 28, 2012 6:23 pm

Bonjour rix, pour moi ce n'est pas dans le virtuel " pas les moyens pour l'instant je pense" sauf si bien sur ses autres comptes sont en mesure de me détruire, outre ses considérations de jeu, quand il dit qu'il me retrouvera et que je le payerais chère , je ne vois pas de quoi d'autres il pourrait parler que irl , car sur le jeu j'y suis depuis le début du s2 et je ne vais pas partir ou disparaître, pas de suite encore.
Je prend pour ma part ces menaces très au sérieux, nullement que j'aie peur de lui mais j'ai aussi une famille et au vu de ce qui se passe aujourd'hui dans la vie de tout les jours, j'ai de quoi me poser des questions sur les agissement et dire de ce genre d'individu.
Bien à toi .
Shiryusan
shiryusan

Messagepar Rix » Lun Oct 29, 2012 6:57 pm

Je te comprends très bien !
Par ma formation, je sais que des joueurs s'emporte, menace car ils se sentent supérieur
Mais au final, la majorité des cas ne donnent pas de suite

C'est pour cela que je ne pense pas que cela soit aussi risquer mais tu as raison, de nos joueurs, il faut être très prudent car on ne sait jamais la réaction des gens.

Pour finir, si tu ne lui as pas donné d'info sur toi (adresse, téléphone, IP de ton pc,...) Normalement, il ne pourra pas te retrouver (sauf si j'ignore un moyen mais j'en doute)

Si vraiment, cela dégénère, porte plainte contre X pour menace !
Rix

Messagepar shiryusan » Lun Oct 29, 2012 8:44 pm

Bonsoir, oui rix je sais que parfois on s'emporte un peu sur le jeu et les enjeu et je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est qu'en général les menaces et autres insultes s'estompe avec le temps.
Donc je ne vais pas tomber dans la parano pour ça , mais je pense que pour montrer que tko est tjrs présent !!! une sanction minime pourrait être faite, juste pour montrer à se monsieur que l'on ne menace pas les gens aussi violemment et sans prendre le risque de sanction "voir le règlement ^^"
Sur ce je pense que je ne n'insisterais pas plus sur ce fait de jeu, je viendrais bien sûr voir ta réponse et te remercie vraiment pour tes réponses rapides.
Bien à toi .
Shiryusan
shiryusan

Messagepar Rix » Lun Oct 29, 2012 9:43 pm

Pour moi, c'est rien

Pour TKO, en effet un geste, une action démontrera que les responsables existent encore
Dans le cas contraire, si rien n'est fait, ils donneront libre à tout débordement et ce type d'action sera de plus en plus récurant
Conséquence, de bon joueur comme nous font finir par stopper définitivement ce jeu

Déjà aujourd'hui, TKO France se meurent mais si des joueurs actifs stoppent à cause d'idiot comme ton type, ils auraient plus simple de fermer directement les serveurs !
Rix

Messagepar shiryusan » Mar Oct 30, 2012 8:29 pm

Bonsoir rix, si tu as quelque poids dans la balance, il serait bien que tu puisse faire suivre jusqu'au haute sphère de tko.
Merci et à bientôt, mais pour d'autres mails plus agréable j'espère^^.
Bien à toi et bon jeu
Shi^^
shiryusan

Retour vers TKO-france