serenia fantasy

Modérateur: musique

serenia fantasy

Messagepar akashatte » Mer Nov 28, 2012 12:43 pm

Bonjour !
je viens sur ce forum puisque ici vous etes acti apparement !! c'est quand que vous vos occupez de Serenia Fantasy ? pas d'event depuis le 25/09/12, pas de reponse des modos depuis ... debut novembre ,aucunes réponses a nos messages , nos sujets !! faut aretez de nous prendre pour des pigeons la !! si le jeu est mort pour vous , dites le nous au moins, qu'on se fasse rembourser ou donnez la gestion du jeu aux anglais , leur admin m'a repondu qu'il serait heureux de le faire et qu'il avait contacté koram game pour nous fusioner avec eux !! un peu de sérieux s'il vous plait

pourquoi vous etes actifs ici mais pas sur serenia ?? pourquoi nos questions restent sans réponse ??? vous nous avez oublier ?? notre argent n'a pas la même valeur que les joueurs d'autres jeux ??

Image
akashatte

Re: serenia fantasy

Messagepar océane » Jeu Nov 29, 2012 2:55 am

Je ne connais pas Serenia Fantasy, mais voilà plus de 2 ans que je joue activement sur TKO, c'est un jeu que j'aime bien. Concernant Serenia je n'y ai jamais jouer, et je crois pas commencer bientôt.. pour être à la hauteur sur TKO il faut y jouer à chaque jours et quelques heures. Je me demande pourquoi est ce qu'on parle de serenia sur les serveurs de TKO
océane

Retour vers TKO-france