J'ai constaté que beaucoup de joueurs ne savent pas comment prendre une capture d'écran/screenshoot et la mettre sur le forum
J'ai donc décidé de créer un [Tutoriel] pour les joueurs en difficultés.
Je vais tout vous expliquez sous 3 étapes , prenez le temps de bien tout lire.
1-Comment faire une capture d'écran/screenshoot
Tout d'abord il vous faut appuyé sur la touche Impécr/Syst de votre clavier (à droite de F12)
2-Ensuite rendez vous sur paint ou autre logiciel du même type ensuite vous pouvez ,

OU

Une fois l'image insérée (et modifié selon vos choix) , enregistrez-là dans vos fichiers (Dossier "Image" par exemple)
3-Un fois l'étape 2terminé , allez sur un hébergeur d'image (Tapez sur google "Hébergeur d'image" vous en trouverez facilement des gratuits )

Si vous voulez directement un lien vers un hébergeur d'image gratuit sans inscription au préalable

Une fois sur un de ces sites , il est demandé de choisir une image dans vos fichiers

Il vous suffit de cliqué sur "Envoyé !" (si vous avez choisi le lien que je vous ai donnez c'est écrit sa , sur d'autres sites sa peu variés )
Le site va "Uploadé" votre image , sa peu mettre un certain nombre de temps selon la taille/définition de l'image et selon votre connection internet.
Une fois fini , le site vous donnes plusieurs liens mais un seul est intéressant , celui où il est marqué "Format forums"

Copiez le puis inséré le dans votre message du forum

J’espère avoir été clair , si toute fois quelque choses manqué ou si vous ne comprenez pas quelques choses , dites-le et j'amélioré/corrigerai ce Tutoriel .