F.A.Q Débutant avertis

Posez vos questions à des joueurs expérimentés.

Modérateur: musique

F.A.Q Débutant avertis

Messagepar sophiesoso » Ven Juin 29, 2012 8:59 am

1). Comment changer de coiffure ?
Vous pouvez acheter une carte de changement de style de coiffure.

2). Que signifie le conseil “Silence” ?
Celà veut dire que lorsque vous êtes sous forme d’esprit, vous ne pouvez pas utiliser de compétence humaine, seulement l’attaque normale.

3). Comment apprendre une compétence d’esprit ?
Les esprits apprennent des compétences grâce à des cartes de compétence que vous trouverez dans les instances de niveau 40 ou plus. Mettez la carte dans l’interface de l’esprit pour que ce dernier puisse l’apprendre. Il y a trois emplacements pour les cartes, un est ouvert par défaut, les deux autres nécessitent des objets spécifiques pour être ouverts.

4). Pourquoi certains joueurs ont l’air d’avoir de meilleures montures ?
L’apparence n’est pas la seule à varier avec les montures, les attributs varient aussi. Cependant, des mêmes types de montures (attributs similaires) peuvent varier dans leur apparence. La couleur de la monture peut être modifié grâce à des objets en vente au marché. L’apparence peut même être modifiée de manière beaucoup plus poussée grâce à des potions spéciales. Quand vous améliorez les attributs de votre monture, toutes les dix améliorations, l’apparence changera.

5). Pourquoi certains joueurs ont de meilleures ailes ?
L’apparence n’est pas la seule à varier avec les ailes, les attributs varient aussi. Cependant, des mêmes types d’ailes (attributs similaires) peuvent varier dans leur apparence. La couleur des ailes peuvent être modifiées grâce à des objets en vente au marché. L’apparence peut même être modifiée de manière beaucoup plus poussée grâce à des plumes spéciales. Quand vous améliorez les attributs de vos ailes, toutes les dix améliorations, l’apparence changera.

6). Comment obtenir une Bénédiction de Bur ?
Au marché.

7). Comment voir mon Talent ?
Quand vous atteignez le niveau 30, cliquez sur le bouton Compétences, vous pourrez y trouver la page de Talent.

8). Quel Talent dois-je apprendre ?
La classe de votre personnage détermine les capacités qu’il peut utiliser, mais l’apprentissage de talent est une voie pour personnaliser davantage votre personnage et le rendre vraiment unique.

9). Pourquoi ne puis-je pas apprendre ce Talent ?
Pour apprendre un talent, vous devez remplir certain prérequis (niveau, expérience de talent, etc...).

10). Pourquoi ne puis-je pas monter le niveau de mon talent alors que j’ai assez d’expérience ?
Le niveau de votre talent ne peut pas dépasser celui de votre personnage.

11). Comment obtenir davantage de points de talent ?
L’expérience de talent peut être obtenue en récompense à des quêtes de talent. Les gemmes de talent permettent d’augmenter ces récompenses.

12). Comment me souvenir de tous ces événements chaque jour ?
Cliquez sur le bouton événement à côté de la carte. Vous trouverez toutes les informations à propos des événements en cours.

13). Comment gérer ses équipements ?
Cliquez sur le bouton “Artisanat” puis sur le “+” devant l’équipement de votre choix.

14). Comment améliorer les équipements ?
Ouvrez votre sac à dos, puis cliquez sur le bouton “Améliorer” (Amélio.) en bas. Vous aurez besoin de gemmes.

15). Pendant combien de jours peuvent être cumulées les récompenses d’expérience de connexion ?
Trois jours.

16). Que sont les monstres d’or ? Où sont-ils ?
Il s’agit d’un type particulier de monstre, ils sont entourés d’un halo de lumière. Ils rapportent plus d’Or lorsqu’ils sont vaincus. Ils apparaissent à des moments et en des lieux aléatoires.

17). Comment bloquez d’autres joueurs ?
Cliquez sur le joueur que vous désirez bloquer, et cliquez sur “Bloquer” dans la liste déroulante qui apparaît.

Comme créer une Guilde ?
Vous devez en premier lieu n’apartenir à aucune guilde. Vous devez également être de niveau 20 ou plus, et il vous en coûtera 300.000 Or.

19). Comment expédier ou mettre aux enchères des objets ?
Vous trouverez en cliquant sur le bouton “Foire” à côté de la carte.

sophiesoso

Retour vers Entraide & Questions