[Appel à la communauté]La modération du forum / jeu

Suivez ici les dernières annonces officielles et les dernières nouveautés de Demon Slayer!

Modérateurs: narku, sladatry

Que pensez vous de l'état actuel de la modération ?

Elle est très bien comme ça.
32
28%
Il faudrait plus de pouvoir pour les modérateurs sur le forum.
4
3%
Il faudrait plus de pouvoir pour les modérateurs sur le forum ainsi que des modérateurs en jeu.
54
47%
Il faudrait plus de pouvoir pour les modérateurs sur le forum ainsi que des modérateurs en jeu , et que ce soient les mêmes modérateurs en jeu et sur le forum.
26
22%

Nombre total de votes : 116

Re: [Appel à la communauté]La modération du forum / jeu

Messagepar RooR » Dim Juin 02, 2013 2:23 am

Bonjour,

Un sondage vraiment utile et vital.

j'aurais quand même rajouter une ou deux lignes à votre sondage:
"Les modo devrait suivre une formation sur comment réguler un forum"
"Devrait on changer les modo ?"

Pour ma part je vote:

"Apparemment c'étais les modo ne savent pas répondre à des posts et trouve des insultes partout dans les posts. ALLO, non mais allo quoi, t'es un modo et tu sais pas gérer un post , ALLO ALLO... T'es modo mais tu modère mal, c'est comme si je te dis t'es un client mais on se fou de toi...."

CDT
Roor mage S1
RooR

Messagepar herod » Dim Juin 02, 2013 2:35 am

Pour ludvia,
alors pour commencer tu me cite dans une conversation où tu n'étais pas,et oui j'ai screen les insultes que ton cher symba a eu à mon égard (pas admissible d'un mentor du S13).
ensuite tu as été prié de prendre la sortie en tant que modo (on se demande pourquoi vu que tu es parfait).
maintenant oui j'accuse ouvertement certain de triche et d'avoir un soutien in game.
et si tu veux t'instruire va lire un post sur jeuxonline.com (rubrique demon-slayer).
sur ce,vas apprendre à écrire au lieu de venir donner des leçons aux autres.
herod

Messagepar lilouse » Dim Juin 02, 2013 2:05 pm

RooR a écrit:j'aurais quand même rajouter une ou deux lignes à votre sondage:

Tout a fait d'accord avec le premier point mais :
- si ça se trouve c'est déjà le cas et on n'en sait rien, il faut être modo pour le savoir
- si ce n'est pas le cas, il est aussi possible qu'il n'y est personne pour les former et que du coup ils doivent apprendre sur le tas ou à partir de leur connaissance qu'ils ont de d'autres jeux... s'ils en ont pas, ils doivent se débrouiller seul entre eux.

En ce qui concerne le second point, ce n'est pas à nous de décider cela. On peut bien sur dire ce qu'on pense d'eux à leurs supérieurs (les GM si j'ai bien compris) que ce soit par mp forum ou par le service client. On peut dire qu'on est pas d'accord avec leur action, mais pas décider si celle ci mérite un renvoi. Dans une entreprise, ce n'est pas les clients qui choisisse les employé ;)
Ensuite, du moment qu'il y a une formation, que les modos ont des consignes, les respectes, on a pas besoin de changer de modo, juste de changer les consignes :x S'il n'y a pas de consigne, on ne peut pas en vouloir à un modo de faire comme ce qui crois être au mieux... Enfin, la raison qui ferait qu'un modo puisse être viré et que justement il ne respecte pas ces consignes.

Nous ignorons surement pas mal de chose pour décider qui a sa place ou pas comme modérateur.
lilouse

Messagepar illyrana » Dim Juin 02, 2013 5:21 pm

RooR a écrit:Bonjour,

Un sondage vraiment utile et vital.

j'aurais quand même rajouter une ou deux lignes à votre sondage:

Pour ma part je vote:

"Apparemment c'étais les modo ne savent pas répondre à des posts et trouve des insultes partout dans les posts. ALLO, non mais allo quoi, t'es un modo et tu sais pas gérer un post , ALLO ALLO... T'es modo mais tu modère mal, c'est comme si je te dis t'es un client mais on se fou de toi...."

CDT
Roor mage S1

Bonjour, je ne vois pas en quoi on ne peut pas répondre à des posts si nous n'avons pas les réponses on demande aux gm directement mais on ne les dérange pas pour des broutilles que nous somme capable de gérer seul.
En quoi on modère mal le forum explique toi parce que je ne comprend vraiment pas le forum est tenu il est correct, sans langage offensant des réponses sont donné pour chaque post, mais si tu te sens capable de faire mieux postule en tant que modérateur au lieu de nous cracher dessus.
Ca commence à bien faire ce genre de post qui nous dénigre à longueur de temps.Tu as de la chance d'être sur ce forum et qu'on est pas tout les pouvoirs comme certain le pense parce que nous on est simpa tu fais ca sur un autre forum tu te fais bannir a vie sans aucun moyen de retour alors met de l'eau dans ton vin parce que a force de venir nous tailler les GM vont se facher et vous n'aurez que ce vous méritez.
illyrana

Messagepar Invité » Lun Juin 03, 2013 9:55 pm

Où la la j'ai peur,

N'ai-je pas le droit de dire ce que je pense et utiliser l'humour pour le dire? Je ne pense pas avoir étais agressif ou impolis ou même irrespectueux. Si vous modo vous vous sentez agressés il faudrait peut être vous remettre en question.

TIMEOUT /T 3 'Tiens un peu de ponctuation pour lire la suite"

Je n'aurais pas écrit un tel post sur un autre serveur car sur d'autres "vrai" forum, eux au moins ils prennent le temps de faire des phrases compréhensibles mais surtout avec de la ponctuation. Car à force de lire tes réponses je suis sùr que je pourrais battre Jacques Mayol en apnée, bref.

TIMEOUT /T 3 'Encore un peu de ponctuation pour lire la suite"

Pour conclure, ARRÊTEZ DE FAVORISER CERTAIN JOUEUR IG, OUI J’OSE LE DIRE ENCORE. IL Y A DES CHEATERS et vous le savez très bien, mais là personne ne fait rien et vous essayez de prendre les joueurs pour des quiches. Ainsi on arrêtera peux être de poster certains messages qui ne vous font pas plaisir.

ALORS STOP MAINTENANT!

Fâches-toi un bon coup si tu veux, mais attention à la manière dont tu le fait.

A bon entendeur , salut.

RooR mage S1 (et oui j'ose mettre mon nom et mon serveur).
Invité

Messagepar Azazel » Lun Juin 03, 2013 10:10 pm

Bonsoir a tous

Le post par en hors sujet je vais donc le lock pour évité d'autre débordement .

Merci aux personnes de la communauté d'avoir participer a ce sondage

Après si des personne cheat ou insulte pense a les signaler au Modo MJ du forum avec scren

Merci encore de votre participation a tous

Bonne soirée et Bon jeu tout le monde =)
Ce qui te tue pas te rend plus fort =)
La patience est une vertus =)
Ex modo forum

Axewel sur le S4
Azazel

Précédent

Retour vers Annonces/Nouveautés