what the fuck ?

Veuillez lire "Astuces et FAQ" avant toute question!

Modérateurs: narku, sladatry

what the fuck ?

Messagepar solomonkane » Sam Déc 06, 2014 3:11 pm

Voila voila, ma petite question du week end :)

C est en fait une question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps, et que je me decide a poser aujourdhuis, et en meme temps en profiter pour informer la communauté des joueurs ...

Pour quelle raison les recompenses d events, de missions, de mini-jeux, etc etc etc sont elles systematiquement minorées sur les serveurs francais, par rapport aux US ou GB ?
Sommes nous de si bonnes vaches a l ait qu il convienne de nous traire plus souvent et plus fort ?

voici, pour illustrer mon propos, quelques exemples choisis :

Je commencerai pas la guerre des dieux, dont voila les recompenses des serveurs anglais :

guerredesdieux.jpg
guerredesdieux.jpg (78.35 Kio) Consulté 3369 fois

je ne me souviens pas d avoir gagné de perles divines sur le s48, mais peut etre ma memoire est elle defaillante ?

Poursuivons donc avec un event de gemmes :

eventgem.jpg
eventgem.jpg (88.69 Kio) Consulté 3369 fois

voila qui donne envie de crafter de nouvelles gemmes, n est ce pas ?

Le Bejeweled :

bejeweled.jpg
bejeweled.jpg (110.71 Kio) Consulté 3369 fois

ou sont passé nos pierres du destin, si difficiles a se procurer par ailleurs ?

et la consequence du precedent, un joueur niveau 65 sur serveur anglais, qui n a jamais diamsé, admirez :
solomonkane

Re: what the fuck ?

Messagepar solomonkane » Sam Déc 06, 2014 3:14 pm

obligé de finir ici, pas pu ajouter la derniere image, et je l aime bien celle la :

destin.jpg
destin.jpg (65.75 Kio) Consulté 3368 fois

voila, lvl16 epave pour un joueur 65 nodiams, ca laisse reveur ?

n hesitez pas a donner votre avis ou a commenter, dans l attente d une reponse officielle qui, je n en doute pas, saura nous rassurer et lever toute ambiguité ...
solomonkane

Messagepar jeremy62 » Sam Déc 06, 2014 3:38 pm

Je te confirme, sur la Tuerie des Dieux, nous n'avons eu que des frag de cristaux de volonté, rien de +.

Pour le jewel, le barêmes des points pour les coffres est différents, 300 et 700 contre 500 et 1000 pour nous.
jeremy62

Messagepar solomonkane » Sam Déc 06, 2014 4:10 pm

tu ajoute a ca les runes de chance qui ont mysterieusement disparu des events de modes, les chances de reussite du taux "moyen" de craft qui semblent plus proche d un taux "impossible-sauf-si-t-cocu", et tu te dis que ca commence a sentir bizarre sur les serveurs ...
solomonkane

Messagepar pierrot » Sam Déc 06, 2014 6:47 pm

en effet,plutot impressionant tout ce qui a ete enleve, ce qui pourrais peut etre expliquer tout les bugs, s'ils s'amusent a alterer le contenu comme ca.
En ce qui concerne la disparition des runes de chance pour synthese de modes, avez vous verifie si s'en est de meme sur les autres versions?

A part ca je suis d'accord avec vous, c'est du grand n'importe quoi, sans compter les nerfs qu'ils font sur les persos. d'ailleurs, j'ai poste a ce sujet le mois dernier et aucune reponse des modos...

en fin de compte, a quoi bon faire des events? autant mettre un bouton a cliquer dans le jeu "raboule le fric et depeche toi", c'est pareil que ce qu'ils offrent...
Pierrot

S3_Marais infini
pierrot

Messagepar fewick » Dim Déc 07, 2014 1:54 pm

http://wartune-monde.blogspot.fr/ Un français qui joue sur wartune sans mettre un diams ni rien et regardez sa monture

Assez drole aussi quand on voit quil a toutes les runes car ils ont des events ou tu peux echanger pierres de rune contre pack de runes
Archer Serveur 22 .
fewick

Messagepar solomonkane » Dim Déc 07, 2014 3:33 pm

et oui, jusqu a son set60 qu il a pu avoir par le biais d un simple echange contre son vieux set 55 lors d un event...

resultat des courses, a vouloir nous presser comme des citrons, on se retrouve a jouer sur des serveurs vides...

Il serait temps que Koram embauche quelqu un de competent pour s occuper de leur strategie commerciale, parce que la, ca commence serieusement a sentir le sapin sur mon serveur !
solomonkane

Messagepar kalistera » Dim Déc 07, 2014 9:05 pm

C'est drôle les modos ils ne passent pas dire on va remonter l'info sur des sujets comme ça. :roll:

Enfin rien de neuf sur les serveurs Fr...
kalistera

Messagepar sissi2010 » Lun Déc 08, 2014 11:15 am

tout simplement ecoeurant^^^
bye bye demon slayer, et tous le serveur anglais!!
sissi2010

Messagepar fantome67 » Lun Déc 08, 2014 11:58 am

Ce qui me fait le plus rire c'est cette description sur Facebook et tout autre site sociaux.
Tu peux jouer gratuitement sauf que tu n'auras rien gratuitement sauf avoir un set complet avec un lvl trop haut comparé à son set avec la patience.
Il n'y a plus de diams liées gratuit comme avant en IS donc bon.. à part dans le mois 300 diams, on va aller loin.
6-7 mois pour des ailes et j'en parle pas du reste, tu ne peux pas acheter le plus intéressant avec des liées.
M'enfin où est le Free to play de toute façon ?
Pièces jointes
lolilol.png
lolilol.png (254 Kio) Consulté 3042 fois
Cordialement,
Fantome67 - Serveur 1.
fantome67

Suivant

Retour vers Problèmes/Questions de Joueurs