Guide Mage

Modérateurs: narku, sladatry

Re: Guide Mage

Messagepar soranoki » Lun Jan 20, 2014 4:15 pm

Bonjour ^^

J'aurais une simple question, par rapport au gemme def magique. Lerny tu as un bonne def magique mais aucune gemme de def magique. Je comprend pas trop ^^' Pourrais tu m'éclairais un peu.

Merci d'avance :)
soranoki

Messagepar phelenia » Lun Jan 20, 2014 5:45 pm

soranoki a écrit:Bonjour ^^

J'aurais une simple question, par rapport au gemme def magique. Lerny tu as un bonne def magique mais aucune gemme de def magique. Je comprend pas trop ^^' Pourrais tu m'éclairais un peu.

Il a une très bonne gravure et un très bon score d'âme :)

Perso je tourne à 19,9 k de avec une gemme def magique sous le buff de l'académie, donc rien de surprenant pour Lerny.
Nous vivons un mode perception erronée de la réalité.
phelenia

Messagepar lerny1 » Lun Jan 20, 2014 8:44 pm

pour la gravure sa risque d'être dur sans gemmes ^^

ensuite en mage tu a un bonus sur la déf magique grace a l'intel donc forcement tu aura plus de déf que les guerrier et les hunt. aprés voila j'ai un bon perso lol ji peut rien 8-)

mais si je me gemme déf magique j'ai 27k déf magique (complétement inutile)
Ma page Youtube vous attend mes amis ----->http://www.youtube.com/user/cedricanselmo/videos
lerny1

Messagepar plaisine » Jeu Juil 10, 2014 1:56 pm

*dépoussière le topic..* Salut les mages de DS !

J'aimerais savoir quel esprit est le plus approprié pour un mage dps ? (reine amazonia, pan, eve .. je ne compte pas appolon comme il est payant ^^') J'attends vos avis constructif !
plaisine

Messagepar tomahawk » Ven Oct 31, 2014 5:06 pm

bonjour,ma question et la suivante je joue avec l'esprit Eve et j'ai peur de monter un ares pour rien car en pve pvp wb je j'ai du mal a me projeter avec une eve qui ne critique pas pensé vous que eve fasse plus de degats avec un ares N6 qu'un critique n6 sachant que eve et quand meme basé sur le critique non ?
tomahawk

Messagepar florian76 » Sam Nov 01, 2014 1:15 am

Bonsoir, pour le mage, j'ai tendance à penser que l'arès devient inutile passer le lvl70 et encore plus au lvl80, un mage en critique fait très mal, et pour les esprits ça fait vraiment des dégâts bien supérieur et j'ai l'impression que l'arès n'affecte pas les dégâts des esprits. Après si tu te sens maudit, et que tu ne critiques jamais, faut augmenter la stat coup critique et comme il n'y a pas de maximum plus il y en a mieux c'est.

Je suis pas un mage de base, mais j'en gère assez souvent dont un sur la version US du jeu :D
florian76

Messagepar nightmare44 » Lun Nov 03, 2014 11:22 am

plaisine a écrit:*dépoussière le topic..* Salut les mages de DS !

J'aimerais savoir quel esprit est le plus approprié pour un mage dps ? (reine amazonia, pan, eve .. je ne compte pas appolon comme il est payant ^^') J'attends vos avis constructif !

pour répondre à ta question, il n'y a pas de sylph le plus approprié car a chaque situation son sylph à une utilité, sur le wb par exemple l'eve est plus appropriée mais sur le cdb , l'hades est mieux ,.... chaque sylph peut trouver son utilité

tomahawk a écrit:bonjour,ma question et la suivante je joue avec l'esprit Eve et j'ai peur de monter un ares pour rien car en pve pvp wb je j'ai du mal a me projeter avec une eve qui ne critique pas pensé vous que eve fasse plus de degats avec un ares N6 qu'un critique n6 sachant que eve et quand meme basé sur le critique non ?

pour ta question, moi aussi je jongle entre les 2 ares et critique mais j'ai remarquer que pour le moment,je reste en ares tous le temps a par pour le wb ou je suis en critique car au lvl ou je suis ( lvl 77) j'arrive a faire un eso a plus de 400k en critique et je sais qu'en ares je ne ferai pas autant .

florian76 a écrit:Bonsoir, pour le mage, j'ai tendance à penser que l'arès devient inutile passer le lvl70 et encore plus au lvl80, un mage en critique fait très mal, et pour les esprits ça fait vraiment des dégâts bien supérieur et j'ai l'impression que l'arès n'affecte pas les dégâts des esprits. Après si tu te sens maudit, et que tu ne critiques jamais, faut augmenter la stat coup critique et comme il n'y a pas de maximum plus il y en a mieux c'est.

Je suis pas un mage de base, mais j'en gère assez souvent dont un sur la version US du jeu :D

c'est pas une question d'augmenter la critique, car il faut augmenter l'attaque également car pour qu'un perso crit c'est un ration entre l'attaque du joueur et son tot de coup critique
nightmare44

Messagepar aladrielle » Lun Nov 03, 2014 3:50 pm

"c'est pas une question d'augmenter la critique, car il faut augmenter l'attaque également car pour qu'un perso crit c'est un ration entre l'attaque du joueur et son tot de coup critique"

Intéressant, tu tiens ça d'ou? ^^

J'ai entendu plein de chose sur le crit, je sait plus ce qui est vrais ou faux.

Que la puissance ou l'écart de puissance aurait une influence, ou que la différence de crit entre la cible et l’attaquant avais une influence, ou encore l'écart de niveau (voire tout en même temps??).

Bref je suis complètement perdue.

Ce qui m'agace encore plus c'est la différence du taux de crit entre les heal d'un mage et ceux d'une iris...
aladrielle

Messagepar tomahawk » Jeu Nov 06, 2014 3:34 am

Merci de vos réponse étant level 68 avec 3776 de critique je pense ne pas passez en ares car il faudrait que je remette en question tout les bonus de mon stuff. Ensuite l'avantage des soins en critique et vraiment pas négligeable. Je ne cherche plus a faire de test sur le critique car j'ai remarquer que c'est vraiment très aléatoire pour exemple se matin j'ai fais un WB quasiment en full critique . Alors que se soir 4 ulti de eve sans critique mon ulti me lâche 1 critique sur 3 . se que je sais c'est quand CDB im ect le critique et bien mieux a mon gout je pense que le debats sur le critique et un debats sans fin car nous ne connaissons pas vraiment la programmation de koramgame a se sujet . Je vous remercie tous et vous souhaite un agréable jeu
tomahawk

Précédent

Retour vers Guide Mage