[ASTUCE] Les combats 2vs2

Partagez vos expériences et astuces du jeu ici.

Modérateur: musique

[ASTUCE] Les combats 2vs2

Messagepar cosmik » Lun Nov 21, 2011 6:53 pm

Salut à tous,

Ce topic à pour but de vous aider en JcJ [Joueur contre Joueur]
Pour ma part en 2vs2 je joue avec mon cousin, et cela marche plutôt bien, car ma solution est très utilise, commençons.

Donc, en 2vs2 dans votre équipe, il vous faudra un Tank et un Tacticien.

1. Le Tank

♦ Son but sera d'envoyer des attaques fulgurante, comme son nom l'indique il doit enlever un maximum de Point de Vie afin d'éliminer l'équipe en face. Un Tank, doit avoir une très grande puissance. Ce joueur est très important.

2. Le Tacticien

♦ Son but à lui sera de prendre des bonus et vous les donner comme: Invibilité groupes, potions, etc...
Biensûr il doit attaquer, mais il faut qu'il s'occupe des bonus.
Note: En étant mort, il vous donnera des bonus, obtenu dans les coffres sur la map, ou les bonus de départ!

Voilà pour cette petite astuce, normalement si elle est bien mis a profit, vous serait presque invincible! Bon jeu! :)
The game is just the start ™
cosmik

Re: [ASTUCE] Les combats 2vs2

Messagepar mmtakh » Mar Nov 22, 2011 10:19 am

Je comprend pas, en fait ton astuce c'est juste de jouer normalement comme 100% des joueurs qui joue déjà?
mmtakh

Messagepar gohubestever87 » Sam Déc 03, 2011 4:27 pm

En effet tu ne comprends pas. je vois que tu insistes sur le fait que tout le monde joue comme cela, et c'est faux. Ce qu'il veut dire, c'est que au lieu de taper a deux comme deux bourins, y'en a un qui est le soigneur....
gohubestever87

Messagepar darthlebogoss » Mar Déc 13, 2011 12:21 am

C'est sympa en effet mais tu verra qu'en avançant ton tacticien sera de moins en moins utiles, car l'invisibilité de groupes ne dupera pas grand monde a moins de ce déplacé mais voilà le déplacement fait perdre pas mal sur l'attaque et de plus l’invisibilité de groupe ne fait effet que 2 tour ( c'est assez cour pour le coût de l'outil, c'est quasiment perdre un tour gratuit X_x), et que pour les Potion de groupe a haut niveau sa ne fera plus grand chose. Après il reste Les objets que tu utilise autres part que sur ton équipier la majorité ne sers pas souvent, d'autres vraiment handicapant. Cependant tu devrais pour attribué a un tacticien L'outil Glacon. Avec cela il peut assurer un peu de répit a son allié, de plus tu peut lui ajouté une invisibilité perso qu'il pourrait combiné avec son téléport afin de ce déplacé discrètement, tu peut aussi lui assigné la tache de heal s'il possède du bras angélique mais souvent on perd bien plus de vie que l'on en récupère ou bien tout simplement faire un petit joueur qui s'amuse a détruire les angles des autres joueur avec perles nucléaire et des missiles guidés ( missiles guidés d'ailleur pratique pour délogé un homme invisible dont la position est inconnu :) . Mais bon le plus souvent en technique revenant en pvp c'est le "Je t'enterre dans le sol", ou bien le " on ce tape comme des bourrins on verra qui gagne " ^^ . Sinon je conseille pas l'utilisation du terme "Tank" Pour un gars qui frappe fort car on l'utilise justement dans les jeux pour qualifié celui qui doit prendre les coups ^^
darthlebogoss

Messagepar offishial » Mer Déc 21, 2011 4:56 pm

En effet . Merci pour ton aide .
offishial

Messagepar shennen » Lun Jan 02, 2012 3:11 pm

Très bon tuto, bien présenté, qui est plus qu'util pour les nouveaux ! :P
shennen

Messagepar gologtha » Mar Jan 31, 2012 8:53 am

Tout simplement , le tacticien HL doit avoir un bras angélique , sa sera utile (si il sais viser -_-)
gologtha

Messagepar silverxx » Mar Jan 31, 2012 10:38 am

Bonne idée ce que tu as fait ,mais il faudrait que tu dévellope un peu ,tu pourrais aussi faire une vidéo pour montré avec l'aide de t'es amis.
Si mon sang était de l'encre et mes veines une plume ,
Alors avec mon âme je t'écrirais Je T'aime
silverxx

Messagepar chasseuroiseau » Sam Mars 24, 2012 3:29 pm

bien mais comme certains lont dis, le "technicien" devient de moins en moins utile au cour des lvl... je propose plus un idée avec un qui reste en retrait et qui fait le sniper/healer (il doit savoir bien viser) et un plus résistant qui se téléportera près de l'ennemi pour taper fort... cette technique fonctionne bien mais le bourrin doit avoir une bone défense et le sniper un bon bras angel et une bonne visée... ^^
chasseuroiseau

Retour vers Stratégies et Astuces